| Blagues | |
|
+33hurledanslesouix Asdrubael Capitaine Keyes [Dune] shadowx cromignon aureldub rominou07 SunzS Clad Bells Arcania ikki Psykkopate godzila miatafab agamemnon DarkAngel BouRicoS ilke le_mexicain taz devil TheRock Shraax 1 djlau FAN empereur odin Dakan pach Lord Seifer (Dune) Babybel[KGB] Eldar bells chief of this family Cixi Karlito 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djlau Dieu Supreme incontesté du Flood
| Sujet: Re: Blagues Dim 24 Juin - 20:45 | |
| lol pas mal bien trouvé celle la | |
|
| |
Eldar bells Admin
| Sujet: Re: Blagues Jeu 28 Juin - 21:13 | |
| C'est le Mathieu sur son tracteur qui traverse le village. Il décide, avant de rentrer à la maison, de s'en jeter un au troquet, chez l'Émile. En attendant qu'on lui serve son verre, il s'aperçoit qu'un type le regarde intensément avec un air amusé. Mathieu lui demande pourquoi.
- Ben alors Mathieu tu ne me reconnais pas ? - Ben, non ! - Je suis François. - Françouet ? c'lui qu'y a épousé la Thérèse ? - Mais oui ! - Vingt Dieux, l'Françouet, j't'avions pas r'connu ! et qu'est que tu d'viens ? T'es habillé comme un ministre. - Ah, mais je suis à Paris, là-bas on m'appelle FrançOIS, je suis dans les affaires, je travaille à la Bourse. - Et c'est quoi ton travail à la bourse ? - Oh, c'est très simple, je reste chez moi, je téléphone pour donner des ordres, puis je monte sur la terrasse, je contemple Paris, puis je donne d'autres ordres de bourse, puis souvent je remonte sur la terrasse, puis voila quoi, je passe ma journée à ça. Mathieu rentre chez lui et dit à la Marie :
- Devine qui je viens de rencontrer ? - ? ? ? ? - L'Françouet ! - C'lui qu'y a épousé la Thérèse ? - Oui, mais maintenant il s'appelle FrançOUA et la Thérèse, elle s'appelle TherrAsse. | |
|
| |
empereur odin Raideur de Topic
| Sujet: Re: Blagues Jeu 28 Juin - 22:04 | |
| mdr le paysan qui a rien compri a lhistoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 30 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
pach Anti Officier
| Sujet: Re: Blagues Dim 1 Juil - 19:52 | |
| c'est pas une blague mais j'ai pt de rire quand jlai vu mdrhttps://www.dailymotion.com/video/x8yfe_crazy-frog-popcorn_life | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Mar 3 Juil - 23:36 | |
| - Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. Ca commence par ses biceps : de la dynamite, Puis ses pectoraux : de la dynamite, Il les énumère tous : de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande : mais dis moi, c'est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ?
| |
|
| |
pach Anti Officier
| Sujet: Re: Blagues Mar 3 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 4 Juil - 10:53 | |
| voila comment casser lambiance mdr | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Mer 4 Juil - 22:22 | |
| Le mariage est comme un mirage dans le désert: Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 8 Juil - 15:11 | |
| laisse moi devinez karlito tu n'est pas marié? LOL | |
|
| |
Cixi Admin qui parle peu, mais qui...
| Sujet: Re: Blagues Dim 8 Juil - 19:13 | |
| Pour rester dans le meme thème...
Un père dit à son fils :
- Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans.
- Et après ?
- Après, on s'est rencontré... | |
|
| |
pach Anti Officier
| Sujet: Re: Blagues Mar 10 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Ven 13 Juil - 10:08 | |
| | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Ven 13 Juil - 13:06 | |
| Le petit Paul est en train de jouer au train électrique sur le tapis du salon pendant que Maman fait le repassage.
Soudain Maman entend :
- Gare de Lille ! Gare des imbéciles ! 2 minutes d'arrêt !
Maman gronde le petit Paul :
- Paul surveille ton langage sinon tu vas dans ta chambre !
2 minutes plus tard :
- Gare d'Avignon ! Gare des cons ! 2 minutes d'arrêt !
Maman avertit Paul pour la dernière fois...
2 minutes plus tard :
- Gare d'Angers ! Gare des pédés ! 2 minutes d'arrêt !
Paul prend une gifle, sa mère l'emmène dans sa chambre, Paul trépigne, pleure, crie...
Une heure plus tard Maman saisie de remords autorise le petit Paul à reprendre son jeu. Et 2 minutes plus tard...
- Gare Montparnasse ! Une heure de retard à cause d'une connasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Ven 13 Juil - 13:09 | |
| ba tien elle est belle leducation de enfant | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Sam 14 Juil - 10:50 | |
| C'est un homme qui est dans un centre commercial et semble perdu en cherchant d'un bout à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement..
Le premier homme lui dit : " Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs, je cherche ma femme."
Le second lui répond : " Aie ! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi a l'air la votre ?"
Il répond : "Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1m 75, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni. Elle a un sourire des plus charmeurs... Et la votre, de quoi elle a l'air ?."
- Oubliez la mienne, on cherche la votre... _________________________________________________________ Amitié féminine
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.
Amitié masculine
Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 14 Juil - 10:53 | |
| sé bien on se serre les goude entre mec le probleme est quil fodrai peut etre se mettre tous daccord pour dire la mem chose | |
|
| |
le_mexicain Graphiste
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Juil - 0:36 | |
| 30 bonnes raisons de préférer la bière aux femmes: 01. Une bière ne parle pas. 02. Une bière est toujours prête et humide. 03. Une bière froide est une bonne bière. 04. On peut consommer plusieurs bière à la fois sans risques. 05. Une bière n'est jamais jalouse d'une autre. 06. On n'a pas besoin de raconter des mots doux à une bière pour se soulager. 07. Une bière, ça se commande. 08. Durant une soirée, on peut se taper une bonne bière. 09. Une bière reste consommable 28 jours sur 28. 10. On peut rester actif même après une bonne bière. 11. Même la bière belge n'est pas stupide. 12. On peut ne pas terminer sa bière sans qu'elle ne fasse la gueule. 13. Une bière ne laisse jamais de poils dans la bouche. 14. Une bière blonde n'est jamais fausse. 15. Une bière rousse ne pue jamais en été. 16. Pas de problèmes de langues pour les bières étrangères. 17. Même bourré, on choisit sa bière. 18. On n'attrappe pas de maladie en buvant une bière. 19. Une bière ne demande jamais de nouvel emballage. 20. On n'a pas à emmener sa bière au resto, il y en a déjà. 21. Une bière ne prétend jamais être intelligente. 22. 2 doigts suffisent pour un pack de 6. 23. Une bière ne vous mord jamais quoique ce soit. 24. On peut se taper une bonne bière pour 50 balles. 25. A 95 ans, on peut encore se taper une bière. 26. On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour se taper une bière. 27. Une bière est toujours la bienvenue. 28. Une bière ne se fait pas prier, elle se prend. 29. On peut partager une bière entre copains. 30. Une bière est toujours bonne. | |
|
| |
Karlito Superviseur
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 26 Juil - 5:08 | |
| ouai yavait meme une version avec plus de 3O....
| |
|
| |
le_mexicain Graphiste
| Sujet: Re: Blagues Jeu 26 Juil - 16:44 | |
| Ettonant ca | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Mar 31 Juil - 22:51 | |
| On a demandé à des élèves d’écrire une composition sur le sujet suivant: Abordez de manière la plus concise possible les trois domaines suivants: 1. Religion 2. Sexualité 3. Mystère La copie la plus courte a reçu 20/20 . Et voici son texte : - Spoiler:
” - Mon Dieu, je suis enceinte ! Mais de qui ??? ”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Aoû - 2:31 | |
| ouai sympa celle la je l'ai eu connu pouvoir la ressortir maintenent | |
|
| |
Cixi Admin qui parle peu, mais qui...
| Sujet: Re: Blagues Sam 4 Aoû - 8:36 | |
| Karlito... toujours aussi succulentes tes blagues... Je me marre! | |
|
| |
DarkAngel Sportif
| Sujet: Re: Blagues Sam 4 Aoû - 15:53 | |
| Quelle est la différence entre le courage et le culot ?
Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander:
"T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part?"
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire:
"T'énerve pas, t'es la suivante". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|