| Blagues | |
|
+33hurledanslesouix Asdrubael Capitaine Keyes [Dune] shadowx cromignon aureldub rominou07 SunzS Clad Bells Arcania ikki Psykkopate godzila miatafab agamemnon DarkAngel BouRicoS ilke le_mexicain taz devil TheRock Shraax 1 djlau FAN empereur odin Dakan pach Lord Seifer (Dune) Babybel[KGB] Eldar bells chief of this family Cixi Karlito 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Admin qui parle peu, mais qui...
| Sujet: Re: Blagues Jeu 7 Juin - 8:36 | |
| Le vrai langage des femmes
Oui = non
Non = oui
Peut-être = non
Je suis désolée = tu vas le regretter
J’aurais besoin = je veux
C’est ta décision = tu te trompes
Fais ce que tu veux = tu vas payer ça plus tard
Je voudrais te parler = je veux me plaindre
D’accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses
Je ne suis pas fâchée = bien sûr que je suis fâchée
Sois romantique, éteins les lumières = je me trouve grosse, je ne veux pas que tu me vois
Cette cuisine n’est pas pratique = je veux un nouvel appartement
Je t’aime = j’ai quelque chose à te demander qui va coûter cher
Je t’aime beaucoup = j’ai fais quelque chose que tu ne vas pas aimer
Je suis prête dans une minute = enlève tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé
Apprends à communiquer = apprends à être d’accord avec moi
Je suis pauvre en ressources = Je veux du deut meme si j en ai enormément
Je ne trouve personne a recycler = donne moi tes vaches a lait
ca m'ennerve tous ces gens qui m'envoie des messages = je me suis encore trompée de coordonnées...
Le vrai langage des hommes
Oui = oui
Non = non
J’ai faim = j’ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais baiser après
Veux-tu dîner au resto ? = Euh… on pourra baiser, après ?
Veux-tu danser ? = après, on pourra baiser, dis ?
Tu as une belle robe = tu as un beau décolleté. Si on baisait ?
Tu as l’air tendue, veux-tu un massage = on va baiser, ça te fera du bien !
Qu’est-ce que tu as ? = j’imagine qu’on ne baisera pas ce soir
C’est pas terrible ce soir à la télé = on baise ?
Je t’aime = on baise ?
Moi aussi, je t’aime = bon, t’es contente ? est-ce qu’on peut baiser maintenant ?
Il faut qu’on se parle = j’ai plus envie de baiser avec toi, dégage !
Je ne trouve pas de cible ce soir = putain j'ai envie de poutrer du Nutella
ouééééé, cooolll ma poupée d'amour t'es la meilleure = mouaif petit recyclage, j'ai deja vu mieux dans le 27 quand meme
Je vais ecrire un nouveau RP sur le forum = chouette je vais pouvoir picoler pour avoir de l'inspiration | |
|
| |
le_mexicain Graphiste
| Sujet: Re: Blagues Jeu 7 Juin - 8:42 | |
| J'ai comme l'impression que les 3derniéres de chaques series sont tirées d'experience personelles ^^ | |
|
| |
djlau Dieu Supreme incontesté du Flood
| Sujet: Re: Blagues Jeu 7 Juin - 10:22 | |
| lol y'a certaines choses dans les trois dernieres que je comprenais pas tres clairement puis j'ai remonté (roulette) et la j'ai vu que c'était cixi qui avait posté tout s'explique^^ mais bien adapté quand meme! | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Jeu 7 Juin - 19:57 | |
| Alors si il y a du vecu sa pourrez etre:
Non ne m'envoyer pas de messages vous me saoulez a force j'ai pas envie de baiser en language feminin
et en language homme comme cixi le dit c'est oui elle raconte des conneries moi je dis qu'elle en redemande toute les mêmes. | |
|
| |
Eldar bells Admin
| Sujet: Re: Blagues Ven 8 Juin - 19:18 | |
| Deux hommes discutent :
- Eh bien, que t'arrive-t-il? Tu te souviens quand je travaillais à Vires, et bien je me suis fais virer ! - Oui, et après ? - Après j'ai bossé à Limoges, et je me suis fais limoger... - Euh, oui... Et après ? - Après, j'ai travaillé à Lourdes et je me suis fais lourder... - OK... Et c'est pour ça que tu t'en fais ? - C'est à dire qu'aujourd'hui on me propose un boulot à Castres... Alors, j'hésite un peu... " | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Sam 9 Juin - 11:59 | |
| Ct'es l'histoire d'un mec qui rentre chez lui est il a passé son permis
Garcon: J'ai été recalé au permis
La mére: Pourquoi tu as fais quoi comme erreur
Garcon: J'avais une mauvaise allure
La mére: Recalé par rapport a ton allure mais tu es beau bon fils
Garcon: la vitesse trop lente maman | |
|
| |
pach Anti Officier
| Sujet: Re: Blagues Dim 10 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 11 Juin - 17:46 | |
| Bon je ne sais pas si je vous ai déja raconté cette blague que ce soit ici ou sur le forum boinc bref je la mets quand meme au risque de passer pour Miss alezeimer. Je vous averti cette blague est d'un gout douteux...
C'est un gars qui décide de cambrioler une banque, il pénètre dans la banque et se dirige droit vers la femme qui gère le coffre....
L'homme cagoulé pointe son pistolet vers la femme et lui donne l'ordre de descendre au coffre. Seulement la femme lui indique qu'il se trompe d'endroit car il se trouve dans une banque de sperme. Il insiste malgré tout et la femme descend alors au coffre ou se trouve le frigo avec les éprouvettes de spermes.....
L'homme pousse la femme dans le frigo et l'ordonne de prendre une éprouvette et de l'ouvrir, ce que la femme fait toute tremblante. L'éprouvette ouverte, il ordonne à la femme de la boire, ce que la femme refuse de faire.
Alors il lui met l'arme à la tempe et l'ordonne de boire. La femme toute appeurée se met à boire et soudain le cambrioleur enlève sa cagoule et dit : "Alors chérie, tu vois quand tu veux, tu peux !" | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Lun 11 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 12 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
chief of this family Modo
| Sujet: Re: Blagues Mer 13 Juin - 23:26 | |
| La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture. "Que fais-tu là Nathalie? - Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin quelque peu curieux lui dit : "C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas" ? A ce moment, Nathalie terminant la dernière pelletée, lui répond : "C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat". | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Jeu 14 Juin - 13:20 | |
| C'est un petit qui demande à sa mère : - Dis maman, les citrons, ça a des pattes ? - Ben non, tu le sais bien ! - Ah, j'ai dû presser un poussin alors... | |
|
| |
ilke Sportif
| Sujet: Re: Blagues Jeu 14 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Jeu 14 Juin - 23:40 | |
| Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs... Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft.
Deux copains informaticiens discutent: - Tu sais, moi je trouve que la notion du temps est vraiment très relative: entre le soixantième d'une minute et le "Attends une seconde, j'arrive...." de ma femme lorsqu'elle est en train de se préparer pour qu'on sorte, il y a un gouffre. Et l'autre: - T'as qu'à essayer d'overclocker ta femme. j'ai essayé sur la mienne, elle chauffe un peu mais j'ai un gain de x1.5 pour la salle de bain...
WINDOWS XP...
Récemment, les codes d'erreurs non-Documentés suivants concernant WindowsXP ont été découverts.
MicroSoft ne les ayant pas documentés dans son manuel, les voila répandus sur le net : WinErr: 003 Espace Disque insuffisant - Espace libre de 200Mo seulement WinErr: 006 Réserve pour de futures erreurs par nos développeurs WinErr: 010 Keyboard not found... press any key WinErr: 011 Erreur à l'enregistrement des erreurs. Les erreurs suivantes seront perdues WinErr: 012 Windows s'est éteint correctement WinErr: 013 Ceci terminera votre session Windows. Voulez-vous rejouer ? WinErr: 014 Windows non trouve. Vérifiez qu'il est bien installe sur votre disque dur...
Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" ? Réponse : Chaque fois que ça sort on croirait que tout est inclus dedans, mais en fin de compte il y a toujours une version qui le remplace.
Vous saviez que Microsoft était en fait un acronyme... Cela veut dire : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools (&) Teenagers. Traduction : Nos plus intelligents clients réalisent que nos logiciels sont seulement pour les imbéciles et les adolescents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 16 Juin - 13:51 | |
| voila je met un lien qui fera plaisir a cixi meme si certaine laiise a désirer... http://www-rocq.inria.fr/who/Gerard.Dugast/blagues/blagues-macho.html | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Mar 19 Juin - 0:01 | |
| Petit Test
-> http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm _____________________________________________________________________
Récemment, les codes d'erreurs non-Documentés suivants concernant WindowsXP ont été découverts.
MicroSoft ne les ayant pas documentés dans son manuel, les voila répandus sur le net : WinErr: 003 Espace Disque insuffisant - Espace libre de 200Mo seulement WinErr: 006 Réserve pour de futures erreurs par nos développeurs WinErr: 010 Keyboard not found... press any key WinErr: 011 Erreur à l'enregistrement des erreurs. Les erreurs suivantes seront perdues WinErr: 012 Windows s'est éteint correctement WinErr: 013 Ceci terminera votre session Windows. Voulez-vous rejouer ? WinErr: 014 Windows non trouve. Vérifiez qu'il est bien installe sur votre disque dur.
| |
|
| |
pach Anti Officier
| |
| |
pach Anti Officier
| Sujet: Re: Blagues Mar 19 Juin - 16:33 | |
| http://www.humainavendre.com/
MOI JE COUTE 5 342 600 € | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Mar 19 Juin - 23:18 | |
| Moi 5 757 350
On ne le dira jamais assez : le niveau baisse, baisse, baisse, et la jeunesse n'est plus ce qu'elle était. A preuve ces quatre témoignages désabusés :
**« Notre jeunesse (...) est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui (...) ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leur parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais.»
**« Je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible.»
**« Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin.»
**« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture.» > > > > > > > Ca c'est ben vrai ! Une précision toutefois : **la première citation est de Socrate (470-399 av. JC) ; **la seconde est d'Hésiode (720 av. JC) ; **la troisième est d'un prêtre égyptien (2000 av. JC) et la dernière, vieille de plus de 3000 ans, a été découverte sur une poterie d'argile dans les ruines de Babylone.
Comme le temps passe... | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Mer 20 Juin - 22:40 | |
| Voici la définition du barbecue d'été - C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.
1. La femme va au magasin. 2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert. 3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main. 4. L'homme place la viande sur le grill. 5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes. 6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle. 7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme. 8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table. 9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle. 10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 20 Juin - 23:04 | |
| Bon j'ai fais ce test sur la valeur d'une personne, resultat ... 5 864 150
Au fur et à mesure que je répondais aux questions, ma boule au ventre se faisait de plus en plus ressentir. Je me demande vraiment sur quoi est basé ce test, et surtout QUI donne tel ou tel prix à ta couleur de peau, de cheveux, tes competences etc j'en passe. C'est tout de meme derangeant ce site je trouve enfin moi ca me perturbe, j'ai fais une seconde simulation, j'ai mis EXACTEMENT les meme réponses que pour moi j'ai juste changé mes origines, j'ai mis africaines au lieu de caucasiennes, résultat? inferieur au mien... C'est deplorable! | |
|
| |
le_mexicain Graphiste
| Sujet: Re: Blagues Mer 20 Juin - 23:23 | |
| Je vaut 6 209 100 € :p J'etais deja tombé sur ce site via un autre forum (TW je crois ^^ )
J'aime bien la blague du barbecue ^^
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
BouRicoS Recrue
| Sujet: Re: Blagues Mer 20 Juin - 23:23 | |
| hihihihi moi je l'ai fait et sa me donne : ~~~>5904250 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 21 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: Blagues Dim 24 Juin - 10:42 | |
| Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|