| topic pour les mec qui aime le foot et les filles | |
|
+11blitzon ilke Arcania Karlito Lord Seifer (Dune) djin3 Stone Sour empereur odin aureldub chief of this family hurledanslesouix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Ven 23 Oct - 7:03 | |
| ce n'est pas parce qu'on est dans un environnement scolaire qu'elle me plait ^^ en plus elle continue à etre une méchante fille | |
|
| |
Brom19 Prisonnier du Forum
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Ven 23 Oct - 10:13 | |
| Y en a aucune qui te plait ? Tu les préfère comment ? plus en chaire ? plus masculine ? ... ? | |
|
| |
hurledanslesouix Clochard du forum
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Ven 23 Oct - 13:45 | |
| moin salope plus petite ecole premiere de la classe mais je trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Ven 23 Oct - 14:22 | |
| une petite sainte nitouche de ce genre ? : | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Ven 23 Oct - 18:42 | |
| J4aime bien la photo que tu as posté HDLO | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Ven 23 Oct - 19:02 | |
| quand vous aurez compris qu'elle peut être un homme,une femme(prostituée,allumeuse ou première de classe) ou une martienne ça me laissera froid... | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Ven 23 Oct - 20:16 | |
| bon d'accord un petit garcon | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Sam 24 Oct - 9:17 | |
| mais oui mais oui c'est ça !
déjà que tu me considère MOI, comme un petit garçon... un petit etre comme ça ne peut pas penser à ... | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Sam 24 Oct - 11:33 | |
| Te mais on a pas pensé aux animaux ? c'est ça qui te branche ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Sam 24 Oct - 19:13 | |
| ah oui pardon mais que je suis bete ^^ | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 25 Oct - 9:11 | |
| oui pour la phrase non pour l'image
je pressent la phrase : "eh gnee!!! si t'aime ni les gonzesses,ni les mecs,ni les petits enfants ni les animaux c'est que tu kiffes les morts !!! "
et je dirai : "non plus"
"eh gneeeeeeeee!!! mais comment tu fais ??? t'es pas humain!"
et vous pourriez à la dernière solution,c'est que vous seriez (excusez moi mais là la circonstance l'impose) bien bêtes (et ce n'est que du conditionnel donc pas de mal ;p)
"eh gneeee ! menteur" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 25 Oct - 11:19 | |
| Je crois qu'il y a un bug sur ce forum, d'après le forum, djin est un exemple à suivre, mais pas du tout car apparemment il n'aime que lui : - Spoiler:
J'aime pas les gens qu'ont de l'argent Si j'en avais tu serais restée tout près de moi Mais j'en ai pas, ça tombe bien Je n'te supportais plus J'aime pas les gens qu'ont du talent Y'en a plein, des partout Qui sont bien meilleurs que moi Intelligents, beaux et tout, je ne supporte pas
Je n'aime ni les parents, ni les enfants J'exècre les voisins qui me le sont trop souvent Je n'aime ni ceux qui perdent, ni les gagnants Je n'aime pas mon prochain, je déteste le suivant J'aime pas les gens
J'aime pas ceux là, plus malheureux que moi Il y a les kurdes, les chinois et puis les tibétains A la radio, tous les jours ils me gâchent le matin Ils font exprès, ça je le sais, Ils se relaient sur l'écran, ils font chacun leur tour Pour que personne n'entende mes plaintes et mes discours
Je n'aime ni les crooners, ni les croulants Les athées m'exaspèrent, je me méfie des croyants Je n'aime ni les petits, ni les grands Si je rate mon prochain, je prendrai le suivant J'aime pas les gens, non, non, non, non
J'aime pas les gens qu'aiment pas les gens Ca veut dire que ces gens-là Eux non plus ne m'aiment pas Même si je le leur rend bien Je ne supporte pas
Je n'aime pas qu'on ne soit pas comme moi Mais je ne veux pas non plus qu'on me ressemble trop Ca me ferait du dégât sur mon petit ego
Je n'aime ni les parents, ni les enfants J'exècre les voisins qui me le sont trop souvent Je n'aime ni ceux qui perdent, ni les gagnants Je n'aime pas mon prochain, je déteste le suivant Je n'aime ni les petits, ni les grands Si je rate mon prochain, je prendrai le suivant J'aime pas les gens, non, non, non, non
J'aime pas les gens, j'aime pas les gens J'aime pas les gens, j'aime pas les gens
Paroles : Luc Boisseau Musique : Elmer Food Beat
| |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 25 Oct - 13:59 | |
| ou est ce que tu as vu que djinn etait un exemple a suivre | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 25 Oct - 16:09 | |
| en dessous de mon nom il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 25 Oct - 17:13 | |
| loooooooooooooooooooooool ohlala c'est qui qui a ecrit ca ? mdr il doit pas vraiment te connaitre ou alors tu es un exemple a suivre pour ke flood | |
|
| |
blitzon K.G.B
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 26 Oct - 13:41 | |
| oui c un exemple pour le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 26 Oct - 14:01 | |
| je crois que mon barmann scorpion va particulierement aimer celle la | |
|
| |
blitzon K.G.B
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 26 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 26 Oct - 14:49 | |
| oui scorpion va aimer ça:deux passions réunies :p et merci de dire qu'au mojns je suis un exemple à suivre sur le flood mais pour le reste,ya quelques truc s aussi ou on peut faire comme moi c'est pas défendu | |
|
| |
blitzon K.G.B
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 26 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
aureldub Clochard du forum
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 26 Oct - 17:54 | |
| - blitzon a écrit:
- pas facile pour tirer
^^ ... tiens, ça me fait penser à une chanson (désolé pour les paroles crues...) : - Spoiler:
- Citation :
- J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de m*, je ne finisse par craquer. Comme chaque être humain mon existence ne trouve sa réelle justification que dans cette mission de constant nettoyage. J'essuie, non, j'éponge la m* de plein de gens pendant qu'eux-mêmes font pareil avec la mienne et finissent par craquer. "A 24 ans j'estime que je suis trop jeune pour dormir dans les trains". C'est bien, moi j'estime qu'on ne peut pas prendre les gens pour des cons en mendiant les pieds insérés dans des baskets onéreuses. Contre mon corps se colle une matière spongieuse. Cette homme a le ventre flasque, il sue, des poils lui sortent du nez. J'aimerais vous parler de vos odeurs: "gardez les". Le métro n'est qu'un ramassis de fange. Ce ne sont pas les bons porcs qui brûlent si tu mets le feu à la grange. Leur esprit, tous convertis, ils prient sans même le savoir le Dieu Consommation, assis avec une bière dans le canapé de leur salon. Des millions d'écrans prêchent, remplissent leur boites crâniennes d'images. Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle? La vie
n'est pas belle, sous son fond de teint il y a des cicatrices, ses jambes ont des varices et je suis sur que son vagin accueillera ton pénis, comme il accueille déjà des centaines de MST différentes. Désespéré, à chaque fois qu'une femme enfante, je réalise qu'en fait, je n'aime pas beaucoup les gens.
Refrain
Baiser baiser baiser baiser, baise les gens.
Ha non ! Ce n'est pas parce que tu rappes et que moi aussi que je vais être obligé de parler avec toi. Tu es déçu, peut être espérais-tu que nous deviendrions amis, que nous courrions tous les deux dans une prairie avant de nous rouler dans l'herbe tous les deux au ralenti. Avec une pâquerette dans la bouche tu m'aurai trouvé sexy. En fait je crois que tu espérais juste qu'on traîne tous les deux à Châtelet en teasan des déspé tout en parlant d'un jean Maurice Malone, comparable à un autre jean Maurice Malone, lui même comparable à un autre jean Maurice Malone puisqu'il n'y a que ça dans les boutiques et non, je ne suis pas quelqu'un de très sympathique et comme Kool Keith j'ai envie de te dire : leave me alone, afin que tu comprennes que je maîtrise aussi bien la haine envers chaque représentant de l'espèce humaine que la langue de Shakespeare, qui n'est autre que l'anglais. Tu avais compris, finalement tu n'est pas si bête. Au fait j'ai écouté ce que tu fais: c'est nul. Allez viens, on ne fait pas de morceau ensemble et je n'apparais pas sur ta tape. Dans le rap je n'aime que les gens qui disent que le Klub des Loosers ce n'est même pas du rap parce que eux me laissent tranquille. Je dédicace ces rimes avec amour, pour tous les MC que j'ai croisés et ceux que je croiserai un jour j'ai ce message : ne me parlez pas.
Refrain
Et dire qu'avant j'avais été quelqu'un de gentil, c'est fini. Baise les gens. Une manière très personnelle d'affirmer ma croyance profonde en la misanthropie. Les bribes de leur vie pathétique qu'ils hurlent au travers de leur téléphone portable me donnent envie de me trancher la jugulaire en criant. Buvez mon sang, il est contaminé. Ils me sortent tous par les yeux, ce qui me change des larmes. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé le bon mouchoir pour les essuyer. Je suis moi même, la feuille de papier toilette la plus rugueuse qui n'ait jamais existé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 26 Oct - 18:24 | |
| - blitzon a écrit:
- pas facile pour tirer
ça dépend pour qui... *pardon familles toussa* | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 26 Oct - 20:23 | |
| ben non il suffit de se mettre derriere elle les garcon voyons !!! | |
|
| |
scorpion Visiteur
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mar 27 Oct - 2:18 | |
| bonjour à vous chers FBI!! pour mon 1er post je ne pouvais pas ne pas répondreà hurlyx sur cette photo.... en effet j'aime, j'aime, j'aime!! | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mar 27 Oct - 10:13 | |
| je me doutais bien que ça te plairait ^^ ,j'ai même dit plus haut que ce sont tes deux passions réunies en une image ais-je tord? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles | |
| |
|
| |
| topic pour les mec qui aime le foot et les filles | |
|