A la conquête de l'Univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
SUITE A NOTRE FUSION AVEC LES DUNES, NOUVEAU FOFO http://lsd-lcd.allyogame.com/
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

topic pour les mec qui aime le foot et les filles

+11
blitzon
ilke
Arcania
Karlito
Lord Seifer (Dune)
djin3
Stone Sour
empereur odin
aureldub
chief of this family
hurledanslesouix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix

topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:58

deja poster ma sale tronche
Revenir en haut Aller en bas
blitzon
K.G.B
blitzon

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:59

pourkoi sale tu t pa laver depuis 6 moix s pour sa que tu ve pas la poster
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:04

lavée ou pas,elle risque de te tomber dessus
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:25

loool

je ne suis pas le genre de fille qui apprecie de ce voir nu dans le miroir j'ai eut deux enfants et ca laisse des sequelles
aureldub
Clochard du forum
aureldub

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:07

ça me fait penser à un truc... mmm... en fait, si j'étais une fille... je crois que ça me saoulerait de trop apprécier mon reflet dans le miroir... ça m'exciterait, j'aurais envie de faire l'amour avec moi-même, et je serais trop frustrée.......

^^
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:59

mais n'importe quoi !
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:08

la je confirme je suis tout a fait d'accord avec djinn

mais qu'est ce que tu as fumé aurel ca va pas dans ta tete ?
tu t'imagine quoi que toute les fille se mouille dessus quand on se douche et qu'on se frotte le corp avec le savon ?

mais tu es completement c** !!!

ps: j'imagine aurel tout excite sous la douche avec une paire de nibar je rigole a fond la ^^
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:09

merci de confirmer...
ce n'était peut etre pas la peine de se coaliser contre lui non plus ^^

en tout cas ta suggestion est comique hurlyx :p
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:16

revenons a nos moutons

topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 2xhktuqt
aureldub
Clochard du forum
aureldub

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:49

hurledanslesouix a écrit:
la je confirme je suis tout a fait d'accord avec djinn

mais qu'est ce que tu as fumé aurel ca va pas dans ta tete ?
tu t'imagine quoi que toute les fille se mouille dessus quand on se douche et qu'on se frotte le corp avec le savon ?

mais tu es completement c** !!!

ps: j'imagine aurel tout excite sous la douche avec une paire de nibar je rigole a fond la ^^

héhé ^^ non, t'as pas compris, je disais justement le contraire : je ne crois pas qu'une fille puisse s'auto-désirer à ce point, quelle que soit son "niveau" de beauté. et je donnais justement en exemple cette situation "absurde" ou la femme serait trop dégoûtée de se trouver trop belle pour ne pas pouvoir se faire l'amour à elle-même...

bref, tout ça pour dire que les filles qui se trouvent moches, c'est un peu une rengaine ! toutes les filles que je connais, et même les plus mignonnes, y vont toutes de leur "oh, j'ai des grosses fesses" etc... topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_wink

(non mais franchement, vous m'avez pris pour qui...? topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_razz)
Karlito
Superviseur
Karlito

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:56

revenons a nos moutons topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_pirat
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:09

je t'ai pris pour ce que tu es mon ami => un homme

serieusement cobien d'entre vous cracherai sur la possibilité d'avoir une paire de nibar?

je vois que personne ne conteste lol^^
aureldub
Clochard du forum
aureldub

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:39

bah si j'en avais je serais une femme ! moi j'en veux bien en avoir mais entre mes mains, pas sur mon ventre... topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_tongue
Brom19
Prisonnier du Forum
Brom19

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:13

aureldub a écrit:
ça me fait penser à un truc... mmm... en fait, si j'étais une fille... je crois que ça me saoulerait de trop apprécier mon reflet dans le miroir... ça m'exciterait, j'aurais envie de faire l'amour avec moi-même, et je serais trop frustrée.......

^^
A mon avis c'est normal, car tu vois ça avec tes yeux d'homme attiré par les femmes et ce que tu vois aussi c'est le coté "nouveau corps". Si tu étais une femme née femme avec l'auto-désir que tu décris, je pense qu'il faudrait t'interner au plus vite... Smile

EDIT : ce topique est très philosophique, non ?
aureldub
Clochard du forum
aureldub

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:41

-_-'

...bon, on recommence : si je dis "je crois que ça me saoulerait de trop apprécier mon reflet dans le miroir", j'ai PAS voulu dire "je veux pas être une femme trop belle sinon j'en soufrirais", mais j'ai voulu dire "si j'étais une femme qui aimait trop son physique je serais malheureuse" (pour la simple et bonne raison que pour moi, les femmes qui se trouvent belles ça relève du myth, ça n'existe pas. et même si c'était le cas, elles en soufriraient).

est-ce que tout le monde saisit la nuance...? topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_wink

qu'on puisse revenir à nos moutons et qu'hurlix continue de solliciter notre intellect masculin, à savoir notre entre-jambes (sauf pour djin ^^) topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_porc

allez, une petie randonnée pédestre, c'est jolie la nature. topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_sunny

topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 HCIa0BvqSql1dxchnYxWqHLL

Dernière édition par aureldub le Lun 19 Oct - 14:30, édité 1 fois
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:26

merci de la distinction,mais je ne pense pas être le seul (...)
aureldub
Clochard du forum
aureldub

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:33

up, message édité. topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_wink
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:35

préfère la mer...
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:48

topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Fille-des-meres-du-sud-2.1211710653
voila djin tu prefere la mer ?
aureldub
Clochard du forum
aureldub

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:57

moi aussi... topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Fresse
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:04

tu prefere quoi sur la photo ?
Brom19
Prisonnier du Forum
Brom19

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:35

le 1er plan...
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:11

non en fait j'aime pas la mer...ya des méduses moches partout ^^
Brom19
Prisonnier du Forum
Brom19

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:15

Il y a aussi des thons, et quelques sirènes...
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:53

djinn tu disais que tu aimais la mer pfff attends je cherhce une fille qui te plaira

topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Etudiante-sexy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles   topic pour les mec qui aime le foot et les filles - Page 8 Icon_minitime

topic pour les mec qui aime le foot et les filles
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant