| topic pour les mec qui aime le foot et les filles | |
|
+11blitzon ilke Arcania Karlito Lord Seifer (Dune) djin3 Stone Sour empereur odin aureldub chief of this family hurledanslesouix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hurledanslesouix Clochard du forum
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mer 14 Oct - 15:58 | |
| deja poster ma sale tronche | |
|
| |
blitzon K.G.B
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mer 14 Oct - 15:59 | |
| pourkoi sale tu t pa laver depuis 6 moix s pour sa que tu ve pas la poster | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mer 14 Oct - 17:04 | |
| lavée ou pas,elle risque de te tomber dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mer 14 Oct - 22:25 | |
| loool je ne suis pas le genre de fille qui apprecie de ce voir nu dans le miroir j'ai eut deux enfants et ca laisse des sequelles | |
|
| |
aureldub Clochard du forum
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mer 14 Oct - 23:07 | |
| ça me fait penser à un truc... mmm... en fait, si j'étais une fille... je crois que ça me saoulerait de trop apprécier mon reflet dans le miroir... ça m'exciterait, j'aurais envie de faire l'amour avec moi-même, et je serais trop frustrée.......
^^ | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Jeu 15 Oct - 6:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Jeu 15 Oct - 14:08 | |
| la je confirme je suis tout a fait d'accord avec djinn mais qu'est ce que tu as fumé aurel ca va pas dans ta tete ? tu t'imagine quoi que toute les fille se mouille dessus quand on se douche et qu'on se frotte le corp avec le savon ? mais tu es completement c** !!! ps: j'imagine aurel tout excite sous la douche avec une paire de nibar je rigole a fond la ^^ | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Ven 16 Oct - 7:09 | |
| merci de confirmer... ce n'était peut etre pas la peine de se coaliser contre lui non plus ^^
en tout cas ta suggestion est comique hurlyx :p | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 18 Oct - 13:16 | |
| revenons a nos moutons | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 18 Oct - 14:49 | |
| - hurledanslesouix a écrit:
- la je confirme je suis tout a fait d'accord avec djinn
mais qu'est ce que tu as fumé aurel ca va pas dans ta tete ? tu t'imagine quoi que toute les fille se mouille dessus quand on se douche et qu'on se frotte le corp avec le savon ? mais tu es completement c** !!! ps: j'imagine aurel tout excite sous la douche avec une paire de nibar je rigole a fond la ^^ héhé ^^ non, t'as pas compris, je disais justement le contraire : je ne crois pas qu'une fille puisse s'auto-désirer à ce point, quelle que soit son "niveau" de beauté. et je donnais justement en exemple cette situation "absurde" ou la femme serait trop dégoûtée de se trouver trop belle pour ne pas pouvoir se faire l'amour à elle-même... bref, tout ça pour dire que les filles qui se trouvent moches, c'est un peu une rengaine ! toutes les filles que je connais, et même les plus mignonnes, y vont toutes de leur "oh, j'ai des grosses fesses" etc... (non mais franchement, vous m'avez pris pour qui...? ) | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 18 Oct - 18:56 | |
| revenons a nos moutons | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 18 Oct - 20:09 | |
| je t'ai pris pour ce que tu es mon ami => un homme serieusement cobien d'entre vous cracherai sur la possibilité d'avoir une paire de nibar? je vois que personne ne conteste lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 18 Oct - 20:39 | |
| bah si j'en avais je serais une femme ! moi j'en veux bien en avoir mais entre mes mains, pas sur mon ventre... | |
|
| |
Brom19 Prisonnier du Forum
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 19 Oct - 11:13 | |
| - aureldub a écrit:
- ça me fait penser à un truc... mmm... en fait, si j'étais une fille... je crois que ça me saoulerait de trop apprécier mon reflet dans le miroir... ça m'exciterait, j'aurais envie de faire l'amour avec moi-même, et je serais trop frustrée.......
^^ A mon avis c'est normal, car tu vois ça avec tes yeux d'homme attiré par les femmes et ce que tu vois aussi c'est le coté "nouveau corps". Si tu étais une femme née femme avec l'auto-désir que tu décris, je pense qu'il faudrait t'interner au plus vite... EDIT : ce topique est très philosophique, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 19 Oct - 11:41 | |
| -_-' ...bon, on recommence : si je dis "je crois que ça me saoulerait de trop apprécier mon reflet dans le miroir", j'ai PAS voulu dire "je veux pas être une femme trop belle sinon j'en soufrirais", mais j'ai voulu dire "si j'étais une femme qui aimait trop son physique je serais malheureuse" (pour la simple et bonne raison que pour moi, les femmes qui se trouvent belles ça relève du myth, ça n'existe pas. et même si c'était le cas, elles en soufriraient). est-ce que tout le monde saisit la nuance...? qu'on puisse revenir à nos moutons et qu'hurlix continue de solliciter notre intellect masculin, à savoir notre entre-jambes (sauf pour djin ^^) allez, une petie randonnée pédestre, c'est jolie la nature.
Dernière édition par aureldub le Lun 19 Oct - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 19 Oct - 14:26 | |
| merci de la distinction,mais je ne pense pas être le seul (...) | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 19 Oct - 14:33 | |
| up, message édité. | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 19 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mer 21 Oct - 18:48 | |
| voila djin tu prefere la mer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mer 21 Oct - 18:57 | |
| moi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mer 21 Oct - 19:04 | |
| tu prefere quoi sur la photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mer 21 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mer 21 Oct - 20:11 | |
| non en fait j'aime pas la mer...ya des méduses moches partout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Jeu 22 Oct - 10:15 | |
| Il y a aussi des thons, et quelques sirènes... | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Jeu 22 Oct - 11:53 | |
| djinn tu disais que tu aimais la mer pfff attends je cherhce une fille qui te plaira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles | |
| |
|
| |
| topic pour les mec qui aime le foot et les filles | |
|