A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
SUITE A NOTRE FUSION AVEC LES DUNES, NOUVEAU FOFO http://lsd-lcd.allyogame.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Version

Aller en bas 
+5
empereur odin
Psykkopate
agamemnon
le_mexicain
Atius Tirawa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atius Tirawa
Admin
Admin
Atius Tirawa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:40

Citation :
2 mises à jours auront lieu dans les jours à venir

D'abord la version 0.77d avec nouvelle liste de construction et correction des pages d'alliance, avec le nouveau systeme de tags.

Dans un futur proche, la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux éléments, le marchand et les expéditions. Elle est en cours de débuggage dans les univers de test.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les nouvelles fonctionnalités :

Les expéditions

Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.

Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.

- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts.
- Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc.
- Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente
- Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle
- Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone.
- Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.

Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant


Le marchand

Vous pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium

- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu
- Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible
- Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète
- Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1
- Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours
- Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium

La date de mise en ligne de ces nouveautés vous sera communiquée ultérieurement, une fois les tests achevés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-uni27.1fr1.net
le_mexicain
Graphiste
Graphiste
le_mexicain


Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:53

La, je dois dire qu'ils ont eu une très bonne idée pour la 0.78a, je l'attend avec impatience :p (meme si je dois dire que le marchand me laisse un peu sceptique)
Et vous, qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

je vois pas très bien ce que ça va apporter si ce n'est que cela remplacera le commerce... j'ai pas du tout saisir
Revenir en haut Aller en bas
Psykkopate
Floodeur
Psykkopate


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:48

Ca a l'air pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
empereur odin
Raideur de Topic
empereur odin


Nombre de messages : 2924
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:52

je trouve sa completement inutile déja pour le marchand et ensuite meme pour les expedition je prendrai jamais le risque denvoyer une flotte et puis en revoir la moitier au retour c est déja bien assez dur de pa se la faire recycler alor si c est pour la perdre betement
Revenir en haut Aller en bas
le_mexicain
Graphiste
Graphiste
le_mexicain


Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:35

Ouais mais pense aux gens comme moi qui ont que des GT, ca peut toujours etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atius Tirawa
Admin
Admin
Atius Tirawa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:47

Moi je sais pas trop, j'attends de voir, mais je trouve ça un peu bizzard, faudrait qu'il nous donne des explications un peu plus détaillé parce que ça reste aasez flou
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-uni27.1fr1.net
empereur odin
Raideur de Topic
empereur odin


Nombre de messages : 2924
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:37

a mon avis ils ont du mettre sa en place pour que les gens finisse par prendre leur compte oficier vu quil ne seron plus obliger de débourser de largent veritable
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Superviseur
Karlito


Nombre de messages : 5193
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:42

Interessant surtout pour les expéditions
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Dieu Supreme incontesté du Flood
Dieu Supreme incontesté du Flood
djlau


Nombre de messages : 10333
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:35

ouai pareil qu'odin ca ne ferait bien ch*** que ma flotte ne revienne pas
concernant le marchand moi je vends toujours mon cristal a un taux 3-1 donc je n'en voi pas non plus l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.skyblog.com
godzila
grand floodeur
grand floodeur
godzila


Nombre de messages : 3766
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

Oué mais je ne pense pas ... je pense plutot que c'est pour habitué au compte commandant pour que quand tu soit en manque d'antimatière tu paie ... Au début ils en mettront sans doute beaucoup et facilement puis un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
empereur odin
Raideur de Topic
empereur odin


Nombre de messages : 2924
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:25

sa va faire comme une ruée vesr l or tout le monde va se précipiter pour faire des expédition et résultat il von très vite prendre le peu dentimatiere que ogame voudra ben nous donner
Revenir en haut Aller en bas
le_mexicain
Graphiste
Graphiste
le_mexicain


Nombre de messages : 935
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:55

Alors a tachons d'etres les premiers ;...;
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Superviseur
Karlito


Nombre de messages : 5193
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:31

C'est clair je vais lancer pas mal d'expédition mais je trouve que c'est sympa d'apporter un nouveau truc plus en lus que des raids sur actif et inactif.
Revenir en haut Aller en bas
empereur odin
Raideur de Topic
empereur odin


Nombre de messages : 2924
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:19

a mon avi le truc a faire ses denvoyer que des gt vu que se sont les vaisseau qui transporte le plus lol comme sa si on les pair pa bien grave sa coute pa bien cher a refaire et ces rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Dieu Supreme incontesté du Flood
Dieu Supreme incontesté du Flood
djlau


Nombre de messages : 10333
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:22

tout depend si il envoie ses 1000GT et qu'il revienne pas ca se sent passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.skyblog.com
empereur odin
Raideur de Topic
empereur odin


Nombre de messages : 2924
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:15

oui daccor mais je vois pa linterer denvoyer 1000 GT je pense pa quil y aurai suffisament de ressource et d entimatiere pour remplir la cxcapacietr de fret de 1000gt lol
Revenir en haut Aller en bas
godzila
grand floodeur
grand floodeur
godzila


Nombre de messages : 3766
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:16

J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:19

moi je pense surtout que c'est pas aussi facile que ça, si on peu envoyer des vaiseaux armés (type destr, VB..) c'est qu'il y a une raison. A mon avis des GT seul n'ont que peut de chance de revenir, surement detruite pas d'autres expéditions qui ont elles été envoyées avec des vaisseaux armés. en gros c'est le premier arrivé mais aussi le plus armés qui repartira avec quelque chose.
Enfin bon de toute façon je vois pas très bien le but de tout ça, aller chercher de l'antimatière pour payer un marchand, quand on commerce pas c'est pas très utile... ou alors ça a une autre utilité qui m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Dieu Supreme incontesté du Flood
Dieu Supreme incontesté du Flood
djlau


Nombre de messages : 10333
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:26

diminuer les flottes de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.skyblog.com
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

mouai...donc aucun interêt car les plus gros joueur ne risque rien (enfin je pense) donc au final...
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Superviseur
Karlito


Nombre de messages : 5193
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:46

ben le but de l'expedition c'est de revenir avec de l'antimatiére après suffit de sonder pour savoir ce qui ce passe, non??
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:51

oui mais la sonde (si j'ai bien compris) s'envoye en même temps que le reste des vaisseaux donc on a les info qu'une fois que tous les vaisseaux sont arrivés. sinon j'ai bien compris que le but était de revenir avec de l'entimatière mais ce drenier ne sert pas beaucoup de ce que j'en sais.
personne ne sais pour que ça arrivera?
en tout cas plus il y aura de nouveau truc à faire dans ogame mieux c'est, je pense que ya moyen de faire beaucoup plus avec ce jeu, je trouve ça encore hyper simplifier, IL Y A DU POTENTIEL, mais ces nouveauté n'arrive qu'au compte goute..
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Superviseur
Karlito


Nombre de messages : 5193
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:55

ben en tout cas si je peux gagner de la TUNES gratuitement et pouvoir l'échanger contre des codes allopass je veux bien.

Moi je dis le truc qui manque dans ogame c'est catastrophe naturels.

Pluie de météorites sur les planétes( destruction des def et des vaisseaux), trou noir pour choper les gros champ de ruines lors de raids.

Pluie d'étoiles qui apportent des ressources.

Non vous en pnesez quoi en peut en débattre dans un autre topic pour monter un dossier pour la game forge moi depuis que je joue j'ai çà en tête.
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:13

le coup des catastrophes naturelles ça me ferai un peu flipper, moi je pensais plutot d'augmenter la gestion du jeu. juste un exemple, un système de getion de population: plus la population est heureuse, en bonne santé et se sentant en sécurité plus elle ferai augmenter la production des mines et inversement. pour cela il faudrai acheter des vaisseaux, de la déf (pour la sécurité), des infrastructures type hopitaux, écoles... (pour la santé et l'éducation), des batiment pour les rendres heureux (opéra, ciné, jeux cyper galactique ou de je ne sais quoi). Je dit tou ça un peu n'importe comment mais vous voyer le principe. pour ceux qui ont déjà joué à CIVILIZATION sur PC ça leur dira quelque chose.
Il pourrai avoir une gestion de la culture de la population aussi, une planète voisine plus forte culturellement pourrai influencer une autre ce qui pourrai provoquer des révoltes, une baisse de la productivité, une perte de la légitimité du président (donc nous).
il pourrai avoir aussi d'autres ressources mais plus rare qui ne serai produite que sur certaines planètes (suivant la position de la planète ou du choix du ogaimeur), tout ça augmenterrai le troc et rendrai la gestion des ressources plus stratégique qu'elle ne l'ai (en ce moment il suffi de construire des mines et puis c'est tout le jeu s'arrête presque là), vous me dirz que ya justement le principe de l'antimatière qui arrive mais je l'a trouve pour l'instant telle qu'elle nous est présenté, inutile et n'apporte rien au jeu.

Là on pourrai avoir beaucoup plus de différence dans la gestion des comptes, il y aurai plus de possibilité: on pourrai choisir un régime dictatorial, démocratique, fortement culturel, féodal, exclavagiste...

enfin voilà comme vous pouvez voir j'ai plein d'idées, ça déborde. ce que j'ai dit n'est que partiel mais je suis qur que ça augementerai encore l'interêt du jeu, certe il serai dc plus difficile pour les nouveaux joueurs mais ce serai progressif, et vous??


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version   Nouvelle Version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 0.78 c
» Nouvelle vague
» photos du nouvelle an
» MA nouvelle signature
» une grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête de l'Univers. :: .: Premier pas sur le forum :. :: Ogame-
Sauter vers: