A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
SUITE A NOTRE FUSION AVEC LES DUNES, NOUVEAU FOFO http://lsd-lcd.allyogame.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats d'expéditions

Aller en bas 
+8
Karlito
djlau
cromignon
Mr Anderson
agamemnon
Asdrubael
chief of this family
aureldub
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aureldub
Clochard du forum
aureldub


Nombre de messages : 4297
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:24

Bon, je sais pas trop où mettre ça, je vais mettre ça ici.

Au fur et mesure de mes expéditions, je me suis rendu compte que les mecs ils avaient quand-même beaucoup d'imagination sur les messages de résultats. J'ai donc décidé de conserver les plus marrants et les plus originaux. En voici quelques uns :


"Peut-être n'aurions nous pas dû fêter l'anniversaire du capitaine sur cette planète isolée. L'équipage a ramassé une espèce de paludisme, provoquant ainsi une infirmerie remplie et un manque absolu de personnel pour mener à bien cette expédition. Elle décide donc de faire demi tour sans résultat aucun."

"Pour une raison inconnue, le saut spatial a complètement raté, l'expédition a failli se retrouver au centre d'un soleil, ce qui aurait entraîné sa perte. Heureusement, elle s'est retrouvée dans un système solaire connu, mais le voyage du retour dure plus longtemps qu'initialement prévu."

"Une espèce composée simplement d'énergie a plongé l'équipage dans une hypnose profonde à cause du message cryptique qu'elle a envoyé sur les écrans des ordinateurs de bord de votre expédition. Lorsqu'au bout de plusieurs jours, tous les membres d'équipages sont enfin sortis de cet état second, la consommation en deutérium avait déjà été telle que l'expédition a dû être interrompue, faute de réserves en deutérium."

"Votre expédition a dû faire face à plusieurs vents de particule. Du coup, les systèmes d'énergie ont surchauffé, causant des pannes importantes sur les systèmes principaux de vos vaisseaux. Les mécaniciens ont pu éviter le pire, cependant votre flotte reviendra avec un retard assez conséquent."

"Le vent solaire causé par une supernova a complètement faussé le saut spatial de votre expédition, il a donc fallu plus de temps pour effectuer les calculs nécessaires au saut pour rentrer à domicile. Cette fausse route est d'ailleurs le seul résultat notable de votre expédition."

"Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 147 unités de Antimatière." (j'aime bien le petit alien à bord de son petit vaisseau, j'imagine sa tête !)

"Bien. Nous savons désormais que les anomalies de classe 5 ne causent pas seulement un chaos total dans les systèmes de vos vaisseaux, mais qu'elles ont aussi un effet hallucinogène sur vos équipage. C'est d'ailleurs la seule info recueillie par cette expédition."


Voilà, moi ça me fait bien marrer. Si vous en avez d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
chief of this family
Modo
Modo
chief of this family


Nombre de messages : 3280
Age : 68
Date d'inscription : 24/03/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:35

je viens de tenter; et voici le résultat.
Votre module de navigation semble avoir quelques soucis, malgré une phase de test approfondie, il reste un certain nombre de bugs inexplicables et inexpliqués. Non seulement le saut spatial a eu lieu dans la mauvaise direction, mais tout le deutérium a été consommé, et votre flotte n'est arrivée que peu derrière la lune de la planète de départ. Les réservoirs étant vides, la flotte va devoir rentrer avec l'aide des générateurs de secours, causant ainsi un retard par rapport important par rapport à la date de retour initialement prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael
Floodeur
Asdrubael


Nombre de messages : 675
Age : 79
Date d'inscription : 03/05/2008

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:15

Y'en a un ou ils disent en bref:

"vous avez remorqué un supertransporteur en dehors d'une supernova et le capitaine vous a rajouté dans sa liste de clients"

Ca marche meme avec un PT( ton PT il doit etre customisé pour sortir un supertransporteur d'un truc pareil Very Happy )


Il y a aussi le coup du:

"on a ramassé des animaux bizarres mais on a rien trouver d'autre"

sasn compter les pirates alcoolisés lol!
Revenir en haut Aller en bas
chief of this family
Modo
Modo
chief of this family


Nombre de messages : 3280
Age : 68
Date d'inscription : 24/03/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:19

ha ouai, je ne vois pas où ??? Résultats d'expéditions 321376
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael
Floodeur
Asdrubael


Nombre de messages : 675
Age : 79
Date d'inscription : 03/05/2008

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:21

lol juse avant d'aller sur le fofo,j'ai supprimer mes rapport d'éxppéditions Sad

de tete:
-une attaque des pirates bourrés( vite éxpédiés au bar du paradis,d'ailleurs Rolling Eyes

-1VB, 10GT et des broutilles
Revenir en haut Aller en bas
chief of this family
Modo
Modo
chief of this family


Nombre de messages : 3280
Age : 68
Date d'inscription : 24/03/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:24

tu envoies quel type de flotte???
Choisis tu des systèmes solaires où il y a peu de planètes attribuées??
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael
Floodeur
Asdrubael


Nombre de messages : 675
Age : 79
Date d'inscription : 03/05/2008

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:28

moi je fais 38VB,19GT. Je sais pas ou j'ai trouvé ca,mais il parait que ca franchit un pallier de niveau de gains.

Autrement,je vais dans mon système solaire,mais puisque ca ce vide de bonnes prises peu a peu,je démenage de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
chief of this family
Modo
Modo
chief of this family


Nombre de messages : 3280
Age : 68
Date d'inscription : 24/03/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:33

Je vais essayer avec cette combinaison de flotte.
Ça serait sympa que les autres fassent part de leur expérience ds ce domaine, et des résultats obtenus avec une composition de flotte différente.
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:49

on a déjà fais ça dans la partie militaire du forum. certains précisaient leur composition de flottes en mettant leur gain et les messages mais peu avaient la motivation de tout mettre. Ils mettaient que les gains. et puis aux fil des semaines, les expéditions ne sont plus devenu avantageux et tout le monde à stopper de poster dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
chief of this family
Modo
Modo
chief of this family


Nombre de messages : 3280
Age : 68
Date d'inscription : 24/03/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:42

merci pour la précision, mais ce secteur n'a jamais été vraiment ma tasse de thé.
Certes, j'ai du le parcourir en diagonale, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson
Habitué



Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:49

Citation :
Peut-être n'aurions nous pas dû fêter l'anniveraise du capitaine sur cette planète isolée. L'équipage a ramassé une espèce de paludisme, provoquant ainsi une infirmerie remplie et un manque absolu de personnel pour mener à bien cette expédition. Elle décide donc de faire demi tour sans résultat aucun.

Mon capitaine semble fêter son anniversaire tous les 3 jours, je pense qu'il a plus qu'un paludisme^^

Citation :
Nous avons retrouvé les restes d'une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Petit transporteur 1
Sonde espionnage 6

Oh oui, redoutable armada en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
chief of this family
Modo
Modo
chief of this family


Nombre de messages : 3280
Age : 68
Date d'inscription : 24/03/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:20

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage 20
Grand transporteur 2
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael
Floodeur
Asdrubael


Nombre de messages : 675
Age : 79
Date d'inscription : 03/05/2008

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:09

Citation :
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur lourd 5
Chasseur léger 8
Petit transporteur 2



J'adore leur excuse que c'est pour étudier ce qu'il s'est passé qu'on pique les vaisseaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:25

vous ne vous faites pas attaquer sinon? moi j'arrêtais pas de rencontrer des pirates. en plus le peu que je gagnais quand je ne les rencontrait pas ne remboursait même pas le deut dépensé. je vais réessayé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:54

voila pourquoi les expéditions me saoul:

Citation :
Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part,
aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de
bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de
l'année.

Citation :
Mis à part quelques petits animaux
provenant d'une planète marécageuse jusque là inconnue, votre
expédition ne ramène rien de spécial.

Citation :
La flotte d'expédition nous siognale un contact avec des vaisseaux
inconnus. Les messages ne peuvent être déchiffrés, mais il semblerait
que les vaisseaux soient en train d'activer leurs systèmes d'armement.


conclusion, trois expéditions lancées, rien ramené, juste du deut de dépensé et une centaine de PT de perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael
Floodeur
Asdrubael


Nombre de messages : 675
Age : 79
Date d'inscription : 03/05/2008

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:59

héhé moi je vient de trouver 20 clos et des broutilles Smile



t'éxpéditionne avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:24

la j'avais mis que des PT ou des GT. mais en mettant des vaisseaux d'attaques en plus ça change rien. pour moi les expéditions c'est risquer ses vaisseaux ( 30% de chance) pour être sur de ne rien gagné à 70% et être sur de perdre du deut à 100%.

je retente ce soir, si ce n'est pas concluant je réabandonne ces expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
cromignon
Chasseur de Topic



Nombre de messages : 1066
Age : 113
Date d'inscription : 18/06/2008

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:31

lol bonne chance à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson
Habitué



Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:04

Personnelement j'y vais avec 1 clé, dans l'unique but de ramener de l'antimatière pour appeler des marchands.
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Dieu Supreme incontesté du Flood
Dieu Supreme incontesté du Flood
djlau


Nombre de messages : 10333
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:17

allez puisque vous en reparlez je vais envoyer mes GT (j'en ai un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.skyblog.com
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:30

cette nui t j'ai gagner du cristal et des sondes. youhooouupiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
chief of this family
Modo
Modo
chief of this family


Nombre de messages : 3280
Age : 68
Date d'inscription : 24/03/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:31

150 GT + 3h d'exploration sur le site = 4GT + 4 C Lo
Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur lourd 4
Grand transporteur 4
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael
Floodeur
Asdrubael


Nombre de messages : 675
Age : 79
Date d'inscription : 03/05/2008

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:07

tu sais chief,mais envoyer l'éxpésition pour 1 ou 3 heures ca change pas le résultat Smile

moi c'est 1 heure comme ca j'ai 3 vagues ou plus par jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Dieu Supreme incontesté du Flood
Dieu Supreme incontesté du Flood
djlau


Nombre de messages : 10333
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:19

je suis pas persuader que ca change pas le résultat sinon il n'y aurais pas le parametres si tu veux mon avis ca sert a augmenter les changes qu'un evenement se produise
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.skyblog.com
chief of this family
Modo
Modo
chief of this family


Nombre de messages : 3280
Age : 68
Date d'inscription : 24/03/2007

Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:38

Je partage l'avis de DJ
A SUIVRE
100 PT + 50 GT +2 heures sur le site = RIEN
Une espèce composée simplement d'énergie a plongé l'équipage dans une hypnose profonde à cause du message cryptique qu'elle a envoyé sur les écrans des ordinateurs de bord de votre expédition. Lorsqu'après boiut de plusieurs jours, tous les membres d'équipages sont enfin sortis de cet état second, la consommation en deutérium avait déjà été telle que l'expédition a dû être interrompue, faute de réserves en deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'expéditions Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'expéditions   Résultats d'expéditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'expéditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête de l'Univers. :: (¯`·._(¯`·._( , , . Secteur Externe . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Oo.Marché de Noel.oO :: Rumeur des pillers de bar-
Sauter vers: