A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
SUITE A NOTRE FUSION AVEC LES DUNES, NOUVEAU FOFO http://lsd-lcd.allyogame.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est pas comme si il y avait un problème mais presque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djin3
Raideur de Topic



Nombre de messages : 2995
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Empty
MessageSujet: C'est pas comme si il y avait un problème mais presque   C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:09

j'ai essayé de composer ce message sur le forum LCD/LSD,mais le résultat n'est pas des meilleurs...

L'affaire est simple et pourtant je ne puis la résoudre :
ce matin comme tout les matins je me levais pour remplir la taverne lorsque,horreur,j'apperçois un contrôle de flood en furie qui me charge...j'ai donc quitté la taverne à toute allure mais j'ai tout de même pu reconnaître la race et l'espèce de ce contrôle de flood.

Il s'agissait,à ma grande stupéfaction,d'un contrôle de flood fou qui affichait avec un calme monstrueux le chiffre "9999 secondes"

S'agissait-il d'un malentendu ou d'une mauvaise plaisanterie ? "Je ne sais Dieu le sait".Toujours est-il que je n'ai pu poster un seul message dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
aureldub
Clochard du forum
aureldub


Nombre de messages : 4297
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si il y avait un problème mais presque   C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:22

c'est un truc à désactiver sur le panneau d'admin, je pense que ce sera réglé dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
umours
Floodeur
umours


Nombre de messages : 684
Age : 124
Date d'inscription : 18/10/2009

C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si il y avait un problème mais presque   C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:05

chiant ce truc, il m'a fait perdre un point au jeu des une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
aureldub
Clochard du forum
aureldub


Nombre de messages : 4297
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si il y avait un problème mais presque   C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:07

tu peux toujours rédiger une lettre de plainte, à déposer sur le bureau de la directrice. mais là j'aimerais pas être à ta place... C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
umours
Floodeur
umours


Nombre de messages : 684
Age : 124
Date d'inscription : 18/10/2009

C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si il y avait un problème mais presque   C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:54

ça va aller, je crois que le pb est réglé
Revenir en haut Aller en bas
djin3
Raideur de Topic



Nombre de messages : 2995
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si il y avait un problème mais presque   C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:16

alors je viens illico remplir la taverne ^^ gare à vous !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si il y avait un problème mais presque   C'est pas comme si il y avait un problème mais presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas comme si il y avait un problème mais presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour s'inscrire
» une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum
» Customize XP ou linux mais plus windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête de l'Univers. :: (¯`·._(¯`·._( , , . Secteur Externe . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Oo.Marché de Noel.oO :: Rumeur des pillers de bar-
Sauter vers: