A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
SUITE A NOTRE FUSION AVEC LES DUNES, NOUVEAU FOFO http://lsd-lcd.allyogame.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui habite vers Montellier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
telmans
Boulet du jour
telmans


Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2007

pour ceux qui habite vers Montellier Empty
MessageSujet: pour ceux qui habite vers Montellier   pour ceux qui habite vers Montellier Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:10

Salut,
pour ceux qui habite dans le Sud de la France du coté de Montpellier et qui on perdu des points sur leur permis il i a : http://www.stage-points-permis.net/ c'est un collegue qui a monté cette boite, il est super sympa donc hésité pas Wink
Si vous i allez dites lui que vous venez de la part de Yann de Grenoble et il vous dira du mal de moi Smile
PS : si vous pouvez faire tourner ce lien à un max de personnes ca serait cool Smile
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix


Nombre de messages : 4451
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2008

pour ceux qui habite vers Montellier Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui habite vers Montellier   pour ceux qui habite vers Montellier Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:27

j'habite le nord est mais je vais faire ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
aureldub
Clochard du forum
aureldub


Nombre de messages : 4297
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

pour ceux qui habite vers Montellier Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui habite vers Montellier   pour ceux qui habite vers Montellier Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:26

argh, je suis pas du tout de cette région ! pour ceux qui habite vers Montellier Icon_neutral mais bon, si j'ai l'occasion d'y aller et que je me fais sucrer mon permis dans ce coin-là, ça peut êre intéressant ! pour ceux qui habite vers Montellier Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
telmans
Boulet du jour
telmans


Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2007

pour ceux qui habite vers Montellier Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui habite vers Montellier   pour ceux qui habite vers Montellier Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:05

lol merci les gars,
mais ne vous faites pas sucrer les points du permis juste pour lui rendre service Wink
sinon si vous connaissez des gens qui habite par la bas faites leur passer le lien, on sait jamais dès fois qu'il leur manque des points sur leur précieux petit papier rose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brom19
Prisonnier du Forum
Brom19


Nombre de messages : 784
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2009

pour ceux qui habite vers Montellier Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui habite vers Montellier   pour ceux qui habite vers Montellier Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:03

Je suis Normand, donc c'est trop mon coin non plus et en plus j'habite en face d'une auto-école dont je connais quasiment tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
djin3
Raideur de Topic



Nombre de messages : 2995
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

pour ceux qui habite vers Montellier Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui habite vers Montellier   pour ceux qui habite vers Montellier Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:20

moi chuis de la dordogne,je suis plus près que certains mais pas trop proche non plus...et puis je n'ai aps mon permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui habite vers Montellier Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui habite vers Montellier   pour ceux qui habite vers Montellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui habite vers Montellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce mec la habite tout pres de chez moi
» Pour le mexicain
» Image pour la KGB
» Signature pour la KGB
» pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête de l'Univers. :: (¯`·._(¯`·._( , , . Secteur Externe . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Oo.Marché de Noel.oO :: Rumeur des pillers de bar-
Sauter vers: