A la conquête de l'Univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
SUITE A NOTRE FUSION AVEC LES DUNES, NOUVEAU FOFO http://lsd-lcd.allyogame.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djin3
Raideur de Topic

parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only)   parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:23

ça a l'air pas mal linux,finallement...

être pragmatique n'est pas si mal que ça ce me semble...mais il ne faut pas croire que ce soit mon genre,je suis avant tout un grand rêveur...enfait tout dépend de la tendance du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brom19
Prisonnier du Forum
Brom19

MessageSujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only)   parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:22

Ah! je vais réussir à en convertir Wink
Mais Linux, c'est pas qu'un simple système d'exploitation, c'est aussi une philosophie qui prône le libre échange des connaissances, c'est pour ça que c'est gratuit et que la communauté est assez forte.
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only)   parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:23

alors là non je ne me converti plus du tout ^^ avec moi,pas d'échange : je prends tout et les autres n'ont qu'à être heureux d'avoir pu me servir [j'rigole en vrai j ne suis pas (si) mégalomane (que ça)]

Dernière édition par djin3 le Sam 12 Déc - 11:07, édité 1 fois
aureldub
Clochard du forum
aureldub

MessageSujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only)   parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:44

t'as oublié de fermer une parenthèse djin... parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) - Page 2 Icon_mad
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only)   parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:07

ah oui,mais c'est le genre de truc que seuls les sales chipoteurs (un peu comme toi ^^) font remarquer...bon,comme moi aussi j'adore faire des chinoiseries je me tais :p
aureldub
Clochard du forum
aureldub

MessageSujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only)   parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:20

la période d'une semaine est finie, à locker ! parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) - Page 2 Icon_razz
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only)   parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:23

vraiment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only)   parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) - Page 2 Icon_minitime

parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2