| |
|
| parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) Jeu 10 Déc - 21:23 | |
| ça a l'air pas mal linux,finallement...
être pragmatique n'est pas si mal que ça ce me semble...mais il ne faut pas croire que ce soit mon genre,je suis avant tout un grand rêveur...enfait tout dépend de la tendance du moment ^^ | |
| | | Brom19 Prisonnier du Forum
| Sujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) Ven 11 Déc - 20:22 | |
| Ah! je vais réussir à en convertir Mais Linux, c'est pas qu'un simple système d'exploitation, c'est aussi une philosophie qui prône le libre échange des connaissances, c'est pour ça que c'est gratuit et que la communauté est assez forte. | |
| | | djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) Ven 11 Déc - 20:23 | |
| alors là non je ne me converti plus du tout ^^ avec moi,pas d'échange : je prends tout et les autres n'ont qu'à être heureux d'avoir pu me servir [j'rigole en vrai j ne suis pas (si) mégalomane (que ça)]
Dernière édition par djin3 le Sam 12 Déc - 11:07, édité 1 fois | |
| | | aureldub Clochard du forum
| Sujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) Sam 12 Déc - 4:44 | |
| t'as oublié de fermer une parenthèse djin... | |
| Sujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) Sam 12 Déc - 11:07 | |
| ah oui,mais c'est le genre de truc que seuls les sales chipoteurs (un peu comme toi ^^) font remarquer...bon,comme moi aussi j'adore faire des chinoiseries je me tais :p | |
| | | aureldub Clochard du forum
| Sujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) Sam 12 Déc - 21:20 | |
| la période d'une semaine est finie, à locker ! | |
| Sujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) Dim 13 Déc - 9:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) | |
| |
| | | | parce que djinn et son pc le valent bien ( 1 week only) | |
|