A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
SUITE A NOTRE FUSION AVEC LES DUNES, NOUVEAU FOFO http://lsd-lcd.allyogame.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la nouvelle signature de HDLO

Aller en bas 
+4
Asdrubael
umours
aureldub
hurledanslesouix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que dois je faire
gentil (ange)
la nouvelle signature de HDLO Vote_lcap14%la nouvelle signature de HDLO Vote_rcap
 14% [ 1 ]
mechant (demon)
la nouvelle signature de HDLO Vote_lcap29%la nouvelle signature de HDLO Vote_rcap
 29% [ 2 ]
guerriere
la nouvelle signature de HDLO Vote_lcap43%la nouvelle signature de HDLO Vote_rcap
 43% [ 3 ]
manga
la nouvelle signature de HDLO Vote_lcap14%la nouvelle signature de HDLO Vote_rcap
 14% [ 1 ]
je garde l'ancienne
la nouvelle signature de HDLO Vote_lcap0%la nouvelle signature de HDLO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
la nouvelle signature de HDLO Vote_lcap0%la nouvelle signature de HDLO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix


Nombre de messages : 4451
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2008

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:33

salut j'etais en train de me faire une sign et puis elle me plait plus mais celle que j'ai me plait plus non plus alor aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
aureldub
Clochard du forum
aureldub


Nombre de messages : 4297
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:51

j'ai voté guerrière, qui serait entre l'ange et le démon et qui irait avec ton tempérament de feu. la nouvelle signature de HDLO Icon_wink et sinon, tu peux même faire un mix de tous : une guerrière manga mi-ange mi-démon ! la nouvelle signature de HDLO Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix


Nombre de messages : 4451
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2008

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:00

tu as rien trouver de plus chiant encore a trouver
enf ait c'est pour ma signature des fofo exterieur a fbi pour notre fofo jai deja mon idee et elle est presque fini
Revenir en haut Aller en bas
umours
Floodeur
umours


Nombre de messages : 684
Age : 124
Date d'inscription : 18/10/2009

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:18

a voté

j'ai mis ange car tout le monde sait que tu es un ange hurlix

[mode LECHE-BOTTES = OFF]
^^
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael
Floodeur
Asdrubael


Nombre de messages : 675
Age : 79
Date d'inscription : 03/05/2008

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:57

Franchement, je n'en sais rien. confused C'est très dur de juger si on n'a pas l'opportunité d'apercevoir à quoi ressemblerait la créatiion finale pour chaque option...


Par exemple, si on trouve tous qu'une signature version "Ange" t'irait bien et que tes images "Ange" sont tous pourries, on se serait trompé

Alors, je demande pas de faire chaque sign, mais je vote pas, parceque je n'en ai aucune idée ^^

edit: J'écris beaucoup pour un sujet aussi inintéressant
la nouvelle signature de HDLO 204984
Revenir en haut Aller en bas
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix


Nombre de messages : 4451
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2008

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:40

merci pour le sujet ininterrassant c'est cool j'adore
Revenir en haut Aller en bas
djin3
Raideur de Topic



Nombre de messages : 2995
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:12

étrangement je te verrai bien en démon...bien qu'à de très rares exceptions tu puisse faire montre d'un peu de bonté,et encore je me demande si je n'hallucine pas... :p
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael
Floodeur
Asdrubael


Nombre de messages : 675
Age : 79
Date d'inscription : 03/05/2008

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:50

hurledanslesouix a écrit:
merci pour le sujet ininterrassant c'est cool j'adore


Bah, c'est très gentil de la part d'un vilain ladre qui passe son temps à casser gratos de la def Sion la nouvelle signature de HDLO 78836


D'ailleurs, djine, je t'ai déjà cassé un bunker???
Revenir en haut Aller en bas
aureldub
Clochard du forum
aureldub


Nombre de messages : 4297
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:38

moi personne ne m'a jamais cassé de bunker... pour la simple et bonne raison que j'en ai pas. la nouvelle signature de HDLO Icon_tongue (haha). et vous savez pourquoi ? eh bien car quand vous viendrez chez moi, il vous faudra à peine 15 rip pour passer sans pertes. et vous savez ce que j'en ferai de vos 15 rip ? hahahahaha ! la nouvelle signature de HDLO Icon_razz (d'ailleurs, les gens le savent très bien, et n'oseront jamais venir. ou alors c'est qu'il n'y a plus personne sur l'uni, c'est peut-être ça... la nouvelle signature de HDLO Icon_rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
umours
Floodeur
umours


Nombre de messages : 684
Age : 124
Date d'inscription : 18/10/2009

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:28

c'est quoi ton pseudo IG?
Revenir en haut Aller en bas
aureldub
Clochard du forum
aureldub


Nombre de messages : 4297
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:30

le mien ? c'est AurelDub.
Revenir en haut Aller en bas
djin3
Raideur de Topic



Nombre de messages : 2995
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:06

j'aimerai bien que tu te fasse avoir un jour pour avoir le plaisir de mirer ta déconfiture :p mais bon il semblerait que ce n'est pas demain la veille


quand à toi asdru, je crois bien que je manque à ton palmarès,ce qui n'est pas une raison pour t'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Brom19
Prisonnier du Forum
Brom19


Nombre de messages : 784
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2009

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:50

Perso, je te vois bien en espèce de Ninja sorti d'un manga...
Revenir en haut Aller en bas
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix


Nombre de messages : 4451
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2008

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:16

merci je sais pas la j'ai un autre chose a faire comme tuer un opé
Revenir en haut Aller en bas
blitzon
K.G.B
blitzon


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:29

Moi j'ai voter guerriere car je pense que sa tirai mieux
Revenir en haut Aller en bas
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix


Nombre de messages : 4451
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2008

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:51

je vais faire defiler de mode je vais toutes le mettre sur ma sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
djin3
Raideur de Topic



Nombre de messages : 2995
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:11

ça peut etre sympa...
Revenir en haut Aller en bas
aureldub
Clochard du forum
aureldub


Nombre de messages : 4297
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:32

djin3 a écrit:
j'aimerai bien que tu te fasse avoir un jour pour avoir le plaisir de mirer ta déconfiture :p mais bon il semblerait que ce n'est pas demain la veille

quoi ! tu souhaites donc ma chute ! j'en suis navré... la nouvelle signature de HDLO Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
djin3
Raideur de Topic



Nombre de messages : 2995
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:06

mais non,c'est juste que j'adore voir les tetes des gens lorsqu'ils étaient trop sur d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
blitzon
K.G.B
blitzon


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:48

sauf qu'aurel n'est pas un mec comme sa il a je pense plus les pied sur terre que moi point de vue flotte
Revenir en haut Aller en bas
aureldub
Clochard du forum
aureldub


Nombre de messages : 4297
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:49

j'ai plus les pieds sur terre point de vue flotte..... ce qui veut dire...? la nouvelle signature de HDLO Icon_lol

non sinon je ne suis pas du genre à péter plus haut que mon c*l, d'ailleurs j'en ai pas les moyens. par contre, certains ont trop confiance en eux et en leur flotte je trouve... certains joueurs qui, quand on regarde de plus près, on se rend compte qu'ils ne valent pas un clou ! ^^

bref, beaucoup de choses vont changer avec les AG, c'est le point positif. après leur mise en place, je donne pas plus de 2 semaines à certaines flotte avant d'être recyclées. la nouvelle signature de HDLO Icon_twisted (sauf s'ils apprennent à jouer d'ici là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ilke
Sportif
ilke


Nombre de messages : 624
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2007

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:52

va falloir que je fasse une petite lune moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Brom19
Prisonnier du Forum
Brom19


Nombre de messages : 784
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2009

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:00

Les AG sont remis sur le tapis pour l'uni 27 ? ça avait été refusé lors d'un vote, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
aureldub
Clochard du forum
aureldub


Nombre de messages : 4297
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:19

et c'est pourquoi le vote a été refait ! et les AG ont fini par passer dans les univers qui ont été "récalcitrants". ogame une démocratie ? faut pas rêver non plus ! la nouvelle signature de HDLO Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
blitzon
K.G.B
blitzon


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:58

sa veut dire que moi je croi tro en mon bunker sauf que lorsqu'il y aura les AG sa va peter de partout

j'etait sur le 50 avant 17.000.000 de point dont 5.000.000 en flotte et bas il m'ont eu a 15 lol je tien a preciser hof jamais poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle signature de HDLO Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle signature de HDLO   la nouvelle signature de HDLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle signature de HDLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA nouvelle signature
» Signature
» Tentés par une signature?
» une grande nouvelle
» Cixi Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête de l'Univers. :: (¯`·._(¯`·._( , , . Secteur Externe . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Oo.Marché de Noel.oO :: Rumeur des pillers de bar-
Sauter vers: