A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
SUITE A NOTRE FUSION AVEC LES DUNES, NOUVEAU FOFO http://lsd-lcd.allyogame.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sanction disciplinaire

Aller en bas 
+5
TRYAM
Arcania
aureldub
djin3
hurledanslesouix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix


Nombre de messages : 4451
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:00

je ne pensais pas à avoir à faire cela ici mais depuis la venue de personnes qui jouent les troubles fêtes me voila contrainte de jouer les modérateurs.


hdlo est patiente mais sa patience a des limites que djinn ne connait que trop bien puisqu'il y a deja goûter sur le forum de sion

djinn tu as depasser les bornes: plus d'une fois je t'ai demander de stopper tes remarques désobligeantes, provocantes, et trop familière.
de plus tu te permets de parler de la vie privé des gens ( de mon mari par exemple) sans demander la permission


ici djinn tu n'es pas chez sion ici tu n'es pas chez toi alor en tant qu 'invite je te demanderai de ne pas critiquer notre facon de pensee, de procéder et notre facon de vivre


je t'ai deja dit plusieur fois que si notre facon de deconner ne te convenait pas on ne te retenait pas ici je t'ai meme deja interdit l'accès a certain topic que je considère trop chaud pour toi mais tu persiste et signe.


alor tu connais la premiere sanction que j'applique apres avoir maintes fois avertis: tu es exclu de ma taverne jsuqu'au 1 octobre date a la quelle ton cas sera de nouveau etudié en fonction de critère que je garde pour moi pour le moment.

donc tout message de ta part qui sera posté sera systématiquement edité voir effacé


je fais ceci dans un soucis d'impartialité et de presevation de la bonne humeur dans ma taverne mais vous autres sachez que cela compte pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
djin3
Raideur de Topic



Nombre de messages : 2995
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:34

comme à mon habitude j'ai lu ce message trop tard,j'imagine fort bien que tu vois de quoi je parle
j'espère fortement que tu verras la différence notable entre pure méchanceté et simple bêtise...quand je dis qu'il me faut me faire ermite je ne suis pas si loin de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
aureldub
Clochard du forum
aureldub


Nombre de messages : 4297
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:27

si je peux donner mon avis, vos petites prises de bec (nos petites prises de bec) ont toujours été amicales. du moins le semblaient-elles. si tu estimes que djin a dépassé les bornes, je n'ai rien vu. si tu fais référence au truc qu'il a dit et qu'il ne fallait pas dire, à la limite (et encore...). pour le reste, je n'ai rien relevé de vraiment désobligeant (et puis personne n'est tout blanc, on aime tous taquiner ici, moi le premier).

bref, ce n'est que mon avis. si tu juges que djin t'a manqué de respect, soit. c'est toi le chef ici ! sanction disciplinaire Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
djin3
Raideur de Topic



Nombre de messages : 2995
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:20

si je puis me permettre,il y a autre chose qu'une idiotie de ma par ou d'une "prise de bec" j'ai employé deux fois le terme d'"obsédé",non pas dans la véritable acception du terme,mais parce que je ne trouve pas d'autre terme concernant les gens (et ils sont nombreux)qui n'imaginent pas la vie sans lit...au début je les prenais pour des dingues,maintenant je vois que le problème vient de moi
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
grand floodeur
grand floodeur
Arcania


Nombre de messages : 3401
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:41

Moi je voie pas le mal, puis sa a été effacé a ce que j'ai vu puis le " vous autres sachez que cela compte pour tous".

Je te conseille même si je voie pas si je suis dedans, même si je me sent visé vu que j'aime "les remarques désobligeantes, provocantes" ne pas subir un truc comme ça, car moi rien que le faite d'avoir un blocage partiel du forum me fera quitter l'alliance même si pour certain sa me fera mal.

De plus tu es arrivé depuis peu si je ne m'abuse et je ne voie pas pourquoi tu devrais faire la loi ici, certes les big boss sont absent, certes ils n'ont pas le temps de faire la loi.

Mais à ma connaissance, depuis les deux ans et demi que je suis à la KGB, je n'ai jamais vu ce genre de problème, malgré la familiarité avec certains et les taquineries des autres.

Si Djin dit que c'est accidentel, même si je ne le connais pas trop, n'a pas à ma connaissance dévoilé ton nom prénom adresse numéro de sécu numéro de compte bancaire ....

Donc voilà, zen, un forum c'est fait pour déconner, parler sérieux quand il le faut (commerce, guerre ...)
Revenir en haut Aller en bas
TRYAM
Posteur
TRYAM


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:58

Moi j'ai rien vu, normal!

Mais je doute qu'il puisse etre au niveau d'un MOB, dans sa provoc.

Quand à la censure, je ne cautionne pas ceci.

bonnes prise de bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-omris-berith.goodforum.net/
djin3
Raideur de Topic



Nombre de messages : 2995
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:28

hurlyx vous dira à peu près ceci:"vous n'avez pas la même expérience que moi avec ce petit sournois de Djin"et elle n'aura pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix


Nombre de messages : 4451
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:56

je vois tres clairement le proche avenir car les derapage on commencer comme cela sur sionavant que je doive intervenir alor ici je prefere anticiper avant que cela ne degenere.

lorsque je dis: cela est valable pour tous cela signifie que le reglement de la taverne est le meme pour tous meme pour moi ce topic n'est pas mien il est la pour tous

en ce qui concerne la contestation de ce topic par certain qui me dise nouvelle: comme nt dire cela avec calme...

ici je suis modérateur donc en gros je fais la loi. cela fait plus d'un an que je hante ce forum nuit et jour avant meme d'integrer fbi.
de plus lors de mon depart de sion pour ici j'ai demander des conditions et l'une d'en elle etait que je sois modérateur et seul juge dans la taverne sans admin qui me surveille et j'ai obtenu gain de cause.

je trouve que je suis tres tolerente et un bon modérateur qui crée des topic atractif pour tous il n'y a que deux chose qui m'insuporte et djinn le sait plus que vous tous

on ne me manque pas de respect ni à moi ni a mon alliance quel soit fbi ou sion (ou je suis modo aussi)

et l'autre chose on en devoile pas les vie personnel des autres joueurs sans leur consentements
(car parrallelement a cela dans le meme temp ou djinn a vendu la meche il etait question de decouvrir qui etait le frere d'aurel nous avons tous attendu que aruel lui meme nous le dise et personne n'a balancer le nom comme ca en pleine partie public)

enfin vous me connaissez sufisament maintenant pour savoir ce qui en me plait pas comme le dis si bien aurel
"ça je le sentais venir ! c'est pour ça que je me suis dit que j'allais pas vendre la mèche !"
alor si aurel pense cela dites moi pourquoi djinn qui est mon ami depuis plus longtemp ne la pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ilke
Sportif
ilke


Nombre de messages : 624
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2007

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:02

moi je suis d'accord avec hurl malgré que j'ai fais un paasage a la kgb avant elle, j'ai connu aussi la brother....
la privé reste privé sauf consentement de la personne.
moi je veux savoir le nom du frére a aurel (je ne sais pas quoi sa va me servir mais je suis curieuxsanction disciplinaire Icon_cheers sanction disciplinaire Icon_cheers sanction disciplinaire Icon_cheers).
allé aurel dis le moi sanction disciplinaire Icon_bounce sanction disciplinaire Icon_bounce sanction disciplinaire Icon_bounce .
tant que j'y suis, quelqu'un peut me donner le pseudo de chief in game.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
grand floodeur
grand floodeur
Arcania


Nombre de messages : 3401
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:25

In game, Chief c'est Hebe mais cela fait un peu plus d'un mois que je ne l'ai pas vu.

Sinon ce que tu dit pour ton statut de modérateur et concevable, mais je n'ai point vu de vote en interne pour que tu gagne ce droit, après je m'en fout le forum je fais qui passer tu vas me dire.

Puis je parler de ton Adhésion à la FBI, pas le fait de flooder sur le forum.

Donc après je vous laisse régler sa entre vous, vie privé, vie public, tant que sa tien sur le réglementaire, je ne voie pas où est le mal pour moi, désolé je suis encore enfantin (syndrome de peter pan comme on dit)

Donc sur ceux que crois que je vais faire comme avant et faire des passage sur le forum juste pour regarder la dernière section, la plus importante pour ma part et mes mails.
Revenir en haut Aller en bas
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix


Nombre de messages : 4451
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:45

djinn s'est excuser par mp la sanction est levée
Revenir en haut Aller en bas
aureldub
Clochard du forum
aureldub


Nombre de messages : 4297
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:48

ah, tout est bien qui finit bien dans ce cas. sanction disciplinaire Icon_smile

ce qu'on pourra pas te reprocher au moins c'est de mettre de l'ambiance ! même baal est venu poster ici, on a encore jamais vu ça ! sanction disciplinaire Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
TRYAM
Posteur
TRYAM


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:34

tout a fait, dès qu'il y a des relants de excrement je sors la tête de mes synthétiseurs de carbu, et alors, quand ça parle de censure de la part d'un modo dont j'ignorai tout, forcément je ne peux que me ramener pret a faire quelques click pour restraindre quelques droits afin de faire revenir sur ce forum la liberté d'expression.
Pourquoi les gros cons n'auraient ils pas droit à la parole sur de simple forum, alors que les actuel gerants de notre pays peuvent s'exprimer devant des millions de sujets?

Bien vrais ça, qui est le frère de aureldub?
Hurledanslesouix est donc une femme, quelle sont ces mensurations alors?

Djinn peu tu éclairer la lanterne des pauvres petits badauds que nous sommes?

On veut des ragots!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-omris-berith.goodforum.net/
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix


Nombre de messages : 4451
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:04

pour repondre a notre amis je vois bien maintenant que tryam est baal?

je soutiens par la suite que si on avait sorti la tete de son carbu lors de mon arrivee on aurait pas eut peur de la censure...
si deja j'ai des vieux de la vieille sous la main pourrait on enfin me donner acces a la messagerie collective et je vous jre que je flooderai pas et que j"y posterai que tres rarement

sinon a part cela 85/70/88 mais pas dans cet ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
grand floodeur
grand floodeur
Arcania


Nombre de messages : 3401
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:06

Spa Baal qui a les droits, c'est un preux KGB lui aussi.

Vive la KGB.

Sinon demande ton transfert chez nous et on te les donnera les droits (ba Baal te les donnera ^^). C'est lui le boss chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
aureldub
Clochard du forum
aureldub


Nombre de messages : 4297
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:39

avec moi aussi, nié nié ! vu que j'ai les droits admin. sanction disciplinaire Icon_smile

hurlix pour les droits FBI effectivement faut demander à karlito ou djlau.

mon frère ? je peux bien vous le dire, je m'en tape après tout, plein de gens le savent : c'est Blue Terran, ex-SoNiC qui a repris le compte de Kro, qui fait des ravages régulièrement partout où il passe ! d'ailleurs il fait partie des personnes les plus recherchées du 27 et sa tête est mise à prix chez la Therapy. bref, que du bonheur pour lui ! sanction disciplinaire Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix


Nombre de messages : 4451
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:39

je pense pas que karlito me lache si facilement il a batailler dur pour m'avoir ^^ je pense pas que aurel me laisse aussi
Revenir en haut Aller en bas
djin3
Raideur de Topic



Nombre de messages : 2995
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:59

ton frère est le ravageur de sion ?
question : a-t-on le droit d'exercer certaines représailles sur toi?



je reviens fort en arrière sur certains fait qui nécessitent éclaircissements:quand hurlyx dit quelque chose comme "pourquoi djin qui est mon



AMI(alors là autant dire que j'ai jubilé,imaginez un petit djin surexcité sautillant sur son fauteuil)
depuis plus longtemps l'a fait ?"
il n'y a qu'une réponse,c'est que Djin est plus con (il faut le dire) que les autres,il est encore un gosse qui ne sais pas tenir sa langue et ne se rend même pas compte lorsqu'il a fauté



je ne vous demande pas de me le répeter toujours non plus,mais gardez le à l'esprit lorsque vous avez affaire à moi
Revenir en haut Aller en bas
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix


Nombre de messages : 4451
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:23

oui djinn sonic est le frere tueur de sion d'aurel mais non tu n'auras pas le droit au represaille sur aurel sauf si de la mauvaise humeur et la il est deja habitué par mes hurlement de defoulement a son egard a cause de son frere


et oui tu es pardonner mais uniquement parce que tu es revenu a la raison rapidement cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
TRYAM
Posteur
TRYAM


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:17

Ah kro, donc c'est Aureldub qui indirectement m'a débaucher des therapy!
Merci aurel grace a toi j'ai pu retrouver ma dignité et ça m'a redonné le gout du jeu, car depuis le départ de Morgote, je me faisais sacrément chié a livrer ce fizzban fort peu agréable.

Merci!

en tout cas on sait qui est le frère, mais alors les mensurations, pas un chiffre ni même un mot la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-omris-berith.goodforum.net/
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix


Nombre de messages : 4451
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:09

quoi qu'est ce qu'il y a tu les voulais tu les a eut
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
grand floodeur
grand floodeur
Arcania


Nombre de messages : 3401
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:06

Il s'imaginait mieux peut-être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TRYAM
Posteur
TRYAM


Nombre de messages : 149
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:45

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu.... Ce devait être que je ne m'attendais pas à une réponse, du coup j'ai carrément zapé cette ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-omris-berith.goodforum.net/
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix


Nombre de messages : 4451
Age : 41
Date d'inscription : 07/12/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:14

moi je vais te zapper la tete tu vas voir !!!!!!!!!
je me trouve pas trop mal pour une femme qui a eut deux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
grand floodeur
grand floodeur
Arcania


Nombre de messages : 3401
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2008

sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:48

^^, moi je dis, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanction disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: sanction disciplinaire   sanction disciplinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sanction disciplinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête de l'Univers. :: (¯`·._(¯`·._( , , . Secteur Externe . , , )_.·´¯)_.·´¯) :: Oo.Marché de Noel.oO-
Sauter vers: