A la conquête de l'Univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
SUITE A NOTRE FUSION AVEC LES DUNES, NOUVEAU FOFO http://lsd-lcd.allyogame.com/
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

recherche chargement de ressource speciale

+4
ilke
aureldub
djin3
hurledanslesouix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix

recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:04

ah ca c'est sur !!!!

mais bon si tu veux on peut t'arranger cela donnes moi les coordonnée de ta flotte ..
Revenir en haut Aller en bas
ilke
Sportif
ilke

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:48

on est tous majeur:D
allé laissé nous venir!!!!!!!!!
Arcania
grand floodeur
grand floodeur
Arcania

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:15

3:42:5 vient cela fait 2 ans que la flotte est a quai en attendant qu'une âme généreuse veuille m'attaquer.
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:07

serieux tu sais je connais plein d'ame genereuse qui te feront ca gratuitement et moi je passe avant histoire de faire quelque prisonier masculin
Arcania
grand floodeur
grand floodeur
Arcania

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:23

Oui non problème surtout si tu peux racler les satellites solaires (8000) je te donnerai les plus fidèle de mes compagnons.
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:28

un mec par satellite ça me semble honnête non ?
Arcania
grand floodeur
grand floodeur
Arcania

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:30

Yen a pas 8000 des plus fidèles, une centaine je pense.
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:02

un léger problème alors ^^
mais eux ne le verrons pas
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:00

oui mais je rpends sur dossier alor je veux vopir la tete de ton equipage avant de flinguer tes satellite solaire
Arcania
grand floodeur
grand floodeur
Arcania

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:00

Ils ont toutes ces têtes là.

http://cequetulis.files.wordpress.com/2008/10/geek.jpg
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:23

ya vraiment un problème alors ^^ ils vont se faire déchiqueter
Arcania
grand floodeur
grand floodeur
Arcania

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:25

Oui mais bon tu crois quoi c'est pas des playboy que j'ai chez moi c'est plutôt de vrai geek.
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:34

on a vu ça oui
blitzon
K.G.B
blitzon

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:31

vive la guelle des mec dan tes sat
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:33

ils se sont planqués dans les sats ?
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26

je crois que je vais faire une rafle dans les rang de sonic d'abord histoire de prendre des otage pour recuperer des ressource
blitzon
K.G.B
blitzon

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:18

va hi fai toi plaiz
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:20

pas de prob je vais de ce pas parce que je croyais pas on pouvais espionner les alliéé mais bon comme il arrete pas de me spy je vais faire une rafle
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:29

une razzia de mecs ? des prises d'otages ?

étrange manière de procéder... mais ça peut être sympa

habituellement ce sont les femmes qui sont faites esclaves ! (pas de misogynie,simple constat)
aureldub
Clochard du forum
aureldub

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:56

juste un truc : depuis quand les FBI sont alliés avec les Phoenix...? recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_rolleyes moi je te dis, ignore-le. il attend que ça qu'on vienne le titiller. et si jamais il a envie de te recycler, bah un conseil, cours vite ! je donne pas cher de ta flotte ! recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_razz
djin3
Raideur de Topic

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:03

les jolis conseils que voila!
hurledanslesouix
Clochard du forum
hurledanslesouix

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:38

ahhh djin mais ta gueule !!!!!!!!!!

je ne sais pas avec qui on est alliée mais je me souviens avoir fais barage un jour pour lui sauver son petit fesse de voleur merci pour la reconnaissance
aureldub
Clochard du forum
aureldub

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:47

hein ? euh... non je crois pas ! genre mon frère a besoin qu'on le sauve de quoi que ce soit ! il se met suffisamment dans la m* tout seul ! recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_razz (et il aime ça...)
blitzon
K.G.B
blitzon

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:55

oula je comprend plu rien allier pas allier
aureldub
Clochard du forum
aureldub

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:05

pour toi blitzon, je rappelle la "situation politique" : la FBI et la KGB sont alliés avec une alliance, la Dune. quelques Dune ont quitté leur alliance pour fonder un truc qui a fini par fusionner avec un autre truc et qui a donné la Phoenix. on trouve donc dans cette dernière alliance, entre autres, des ex-Dune et des ex-FBI (Asdrubael et Mr Anderson, ce dernier étant passé par la Dune entre-temps). officiellement, nous n'avons aucun pacte avec la Phoenix mais vu qu'on est lié avec certains, on est relativement "amis". par contre, certains FBI (comme Hureledanslesouix ex-SION) et certains Phoenix (comme Blue Terran ex-Riendutout) n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est l'adresse msn... et moi, qui porte la chandelle ! ^^

voilà, je pense que c'est clair. recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche chargement de ressource speciale   recherche chargement de ressource speciale - Page 2 Icon_minitime

recherche chargement de ressource speciale
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant