| topic pour les mec qui aime le foot et les filles | |
|
+11blitzon ilke Arcania Karlito Lord Seifer (Dune) djin3 Stone Sour empereur odin aureldub chief of this family hurledanslesouix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hurledanslesouix Clochard du forum
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mar 1 Sep - 20:16 | |
| ben trouve mieu alor plustot que de critquer parce que critiquer c'est facile vas y trouve en une qui me plaise | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mer 2 Sep - 8:17 | |
| impossible les filles sont vraiment trop critique,surtout lorsqu'elles trouvent une fille qui POURRAIT les surpasser... | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Mer 2 Sep - 10:43 | |
| alor tu n'y comprends vraiment rien crois tu vraiment qu'apres avoir eux deux enfants je puisse encore me poser en porte-a -faux pour me comparer a toute les filles que j'ai deja poster sur ce topic? ne me confonds pas avec toutes les filles de ton age que tu connais de plus je te met au defi de trouver quelqu'un comme moi qui joue a la console des que possible qui regarde le foot laisse son conjoint jouer a o game nuit et jour , qui modere deux taverne et qui cree des topic juste pour les mec ou elle poste des photo de filles denudée alor trouve cette perle rare et la je te dirai que tu as raison | |
|
| |
Arcania grand floodeur
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Jeu 3 Sep - 19:44 | |
| Euh la je plussois quand même Hdls car la y'a du niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Jeu 3 Sep - 20:19 | |
| on dit HDLO mais merci de ton soutien arcania ^^<3 | |
|
| |
Arcania grand floodeur
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Jeu 3 Sep - 20:27 | |
| Hdls sa fait mieux ^^. Mais de rien. | |
|
| |
aureldub Clochard du forum
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Jeu 3 Sep - 23:21 | |
| j'avoue, c'est un vrai métier à plein temps ! ^^ au fait, moi je la plutôt trouve sexy l'arbitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Ven 4 Sep - 9:44 | |
| on dit hurledanslesouix je ne sais pas d'ou tu peche le S alor cest hurlix ou HDLO ou a la limite HDLX | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Ven 4 Sep - 13:27 | |
| - aureldub a écrit:
- au fait, moi je la plutôt trouve sexy l'arbitre...
je viens de remarquer ma bourde... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Ven 4 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Ven 4 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Ven 4 Sep - 21:19 | |
| c'est minime comme faute
en tout cas je viens juste de remarquer la véhémente remarque d'hurlyx
à chaque début de message on se met tout l temps l'un à l'autre "tu n'as vraiment rien compris",dois-je en conclure qu'on ne se comprendra jamais ? ça me désolerait vraiment,j'aurais la terrible impression de rater quelque chose
_je connais quelques femmes qui,après plusieurs enfants,sont restées réellement belles _je ne te confondrais jamais avec une fille de mon age,d'abord je n'en connais pas beaucoup et en plus lles sont idiotes pour la plupart(l'age il parait) ce que je voulais dire par là,c'est que certaines femmes gardent ce trait de caractère même après leur période "compétition de beauté non-stop"
_et puis je ne peux pas te confondre avec les filles "en général" puisque tu es hors du commun (suffit de voir ton paragraphe "autobiographique" pour se le prouver)
_enfin je suis bien désolé pour l'effroyable méprise,pour le mal de tête occasionné par la lecture de ce roman-fleuve,et par lo flood que je viens de poster | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Ven 4 Sep - 22:57 | |
| moi je pense que hurlix elle est mignonne comme tout mais elle veut pas se l'avouer. djin, les filles de ton âge sont idiotes pour la plupart, je te le concède, mais elles finissent un jour ou l'autre par mûrir, et ça faut bien leur laisser. nous on reste bêêêête et on s'en tape. c'est ça qui est bien aussi ! | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Sam 5 Sep - 10:35 | |
| première phrase validée,deuxième aussi,troisième...chuis vexé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Sam 5 Sep - 11:17 | |
| le beach volley est un sport symphatique aussi | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Sam 5 Sep - 12:09 | |
| si tu le dis...on se croirait au marché devant un étalage de pastèque mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Sam 5 Sep - 17:21 | |
| elle a pas mal quand elle court...? | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Sam 5 Sep - 19:58 | |
| je vais finir par ne plus poster si vous continuez | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 6 Sep - 8:08 | |
| aie la bonté de m'excuser... je suis facilement impressionnable voila tout,je vais faire des cauchemars pour quelques nuits là | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 6 Sep - 12:27 | |
| - Citation :
- alor tu n'y comprends vraiment rien
crois tu vraiment qu'apres avoir eux deux enfants je puisse encore me poser en porte-a -faux pour me comparer a toute les filles que j'ai deja poster sur ce topic? ne me confonds pas avec toutes les filles de ton age que tu connais de plus je te met au defi de trouver quelqu'un comme moi qui joue a la console des que possible qui regarde le foot laisse son conjoint jouer a o game nuit et jour , qui modere deux taverne et qui cree des topic juste pour les mec ou elle poste des photo de filles denudée alor trouve cette perle rare et la je te dirai que tu as raison _________________ Excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 6 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 6 Sep - 16:01 | |
| aaah tu veux vraiment que je trouve ?
ben yavait ma soeur mais elle a arrêté ce site quand elle à eu son 3eme enfant...plus le temps ni le coeur en revanche elle serait toujours tentée de se "poser en porte à faux",elle
sinon c'est vrai que je n'en connais pas des masses | |
|
| |
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Dim 6 Sep - 17:57 | |
| comment peux tu avoir une soeur aussi geniale toi ? sinon si tu trouve pas je considererais que tu ne trouve pas et que donc j'ai raison ^^ cqfd | |
|
| |
djin3 Raideur de Topic
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 7 Sep - 8:51 | |
| magnifique raisonnement ^^ quelle esprit ! :p
ce n'est pas parce qu'elle est ma soeur qu'elle est naturellement aussi bornée que moi | |
|
| |
Karlito Superviseur
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles Lun 7 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic pour les mec qui aime le foot et les filles | |
| |
|
| |
| topic pour les mec qui aime le foot et les filles | |
|