A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
SUITE A NOTRE FUSION AVEC LES DUNES, NOUVEAU FOFO http://lsd-lcd.allyogame.com/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un autre jeu genre Ogame

Aller en bas 
+2
agamemnon
Mistergos
6 participants
AuteurMessage
Mistergos
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:16

Bonjour à tous
Je ne souhaite pas vous ennuyer outre mesure. J'ai juste une information à faire passer (d'où le forum de hors game). J'ai joué comme vous à Ogame pendant un bon moment (Univers 51 ... désolé) et je me suis un peu lassé. J'ai récemment trouvé un autre jeu du même type mais avec un fond de jeu différent.

Il s'agit de Morodia (http://www.morodia.com). C'est une jeu par navigateur, entièrement gratuit, se trouvant entre Ogame et Warcraft III. Le but de ce jeu est de développer son royaume en utilisant tous les moyens disponibles (guerre, diplomatie, rachat,...). Les batailles sont régies par les ordres que vous donnez à vos unités et un héros qui vous est propre (évolutif et armable) peut faire pencher la bataille.
Par rapport à Ogame, il est possible d'attaquer à plusieurs en même temps et il existe une notion de royaume plus développée (contrôle de terrain, prise de territoire ennemi), il existe également une bourse pour les ressources afin de pouvoir les échanger directement à la banque pour ne pas rester bloqué.

En plus, si vous allez sur mon blog (http://morodia.canalblog.com), vous trouverez un lien pour commencer avec plus de ressources, c'est toujours ça de pris.

Alors venez visiter mon blog (ou aller directement sir le site, mais ce serait dommage Wink), vous ne le regretterez pas. En plus, en ce moment, je rejoue à Ogame en même temps, ca m'a remotivé.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:33

Le principe à l'aire pas mal en effet mais javoue que ogame me prend déjà pas mal de temps (trop?) alors un deuxième jeu...., jirai voir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Superviseur
Karlito


Nombre de messages : 5193
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:38

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Dieu Supreme incontesté du Flood
Dieu Supreme incontesté du Flood
djlau


Nombre de messages : 10333
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:53

moi je suis anti warcraft je connais trot de geek et de nolife (WIII et WOW) brefff pourquoi cette annonce tu nous connais la FBI ou tu fait tout les forum de toute les ally pour ton parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.skyblog.com
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:01

je crois que c'est la deuxième solution
Revenir en haut Aller en bas
Mistergos
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:27

Je ne suis qu'un pauvre rôdeur qui passe d'une ville à l'autre tel les troubadours d'autrefois. Je porte la bonne parole aux personnes qui partagent les mêmes desseins que moi: La gloire et l'honneur sur le champ de bataille.

J'accompli mon périple après que beaucoup d'entre nous et péris sur le champ de bataille en hurlant aux renforts.

Ne me jugez point, je ne suis que la bouche qui port au loin les paroles de mourants...
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:43

oula, un apôtre portant l'évangile!!!!! study lol!
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Dieu Supreme incontesté du Flood
Dieu Supreme incontesté du Flood
djlau


Nombre de messages : 10333
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:58

Laughing
jolie RP
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.skyblog.com
Karlito
Superviseur
Karlito


Nombre de messages : 5193
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:39

En tout cas ésite pas a passer sur notre forum conter tes histoires
Revenir en haut Aller en bas
godzila
grand floodeur
grand floodeur
godzila


Nombre de messages : 3766
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:17

Merci de l'infos mais moi ogame me suffit largement puisque moi meme je sort d'un autre jeu de role : dofus pour ceux qui connaissent ou il y a aussi beaucoup de no life ...
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Superviseur
Karlito


Nombre de messages : 5193
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

Les no life ils ont vraiment pas de vie
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Sportif
DarkAngel


Nombre de messages : 645
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:46

Karlito a écrit:
Les no life ils ont vraiment pas de vie
Laughing
c'est d'ailleur pour ca qu'on les appel les no-life Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Superviseur
Karlito


Nombre de messages : 5193
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:55

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
godzila
grand floodeur
grand floodeur
godzila


Nombre de messages : 3766
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:45

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre jeu genre Ogame Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu genre Ogame   Un autre jeu genre Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jeu genre Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre genre de film?
» Vidéo de ogame
» Ogame Le contexte
» Ogame Composante
» skin ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête de l'Univers. :: ¯`·.¸¸.-> HorsGame-
Sauter vers: