A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
SUITE A NOTRE FUSION AVEC LES DUNES, NOUVEAU FOFO http://lsd-lcd.allyogame.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 page de présentation

Aller en bas 
+2
djlau
agamemnon
6 participants
AuteurMessage
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:37

Je ne sais pas si c'est le bon endrois pour dire cela donc si je me suis trompé je pense que vous saurez le déplacer.

Il me semble que la première page de l'alliance où l'on voit les simpson à été modifier il ya quelques semaines. au fur et à mesur du temps je me suis dit qu'il serai peut être utile d'y indiquer que le recrutement est ouvert pour les 2 alliances (KGB et FBI) avec les modalités (nombre de points, classement, présence ou je ne sais quoi). Parce que là on communique pas beaucoup, en plus on a une image où l'on voit notre cher "Bart" dire "repasser plus tard", ça donne l'impression que l'on est replier sur nous même et que l'on veut pas des autres.
Attention j'ai pas dit que j'aimais pas l'image (je suis FAN des Simpson depuis que W9 les passe en boucle), je dit juste que un petit message indiquant que l'on est près à acueillir des gens (les personnes respectent les modalités) serait bien.

ce n'est que mon avis, jespère que vous comprendrez que cela n'est pas une critique mais juste une idée qui me semblait suffisement interessante pour la poster. à vous de voir après. voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Dieu Supreme incontesté du Flood
Dieu Supreme incontesté du Flood
djlau


Nombre de messages : 10333
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:07

coucou je suis le premier a passé donc je me permet de répondre malgré que je ne m'occupe pas du tout de ca...

d'une part pour une page en construction comme son nom l"indique elle est indisponible donc le fait de juste poser un "recrutement ouvert" impliquera quelque chose du genre " et si on mettai aussi les pactes, pi l'histoire et ci et ca..." et on se retrouve avec une vrai page

d'autre part je suis entierement d'accord pour renseigner tout ce que tu as proposé sur la page finale (qui entre nous soit dit se fait attendre mais bon surement certains problemes plus que justifiés)

et quand au positionnement du topic ca va etre bougé juste au dessus dans "création graphique"
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.skyblog.com
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:17

c'est en construction? je ne s'avait pas, donc c'est le moment d'en parler!!
je souhaitait juste que l'on marque brièvement que toutes personnes peuvent candidater (contrairement à ce qu'indique l'image des Simpson) avec quelques modalitées histoire qu'il n'y ai pas que les looser qui viennent.
Pour ce qui est de l'histoire, je trouve cela inutile donc je n'incisterai pas là desssus.
Revenir en haut Aller en bas
Atius Tirawa
Admin
Admin
Atius Tirawa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/03/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:47

C'est Karlito qui s'occupe de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-uni27.1fr1.net
godzila
grand floodeur
grand floodeur
godzila


Nombre de messages : 3766
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:06

Moi je ne sais pas pour la mère mais pour la KGB les images sont invalides depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:44

c'est encore mieux!!! ta essayé avec mozilla ET explorer?
Revenir en haut Aller en bas
empereur odin
Raideur de Topic
empereur odin


Nombre de messages : 2924
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:57

oui et sa change rien depui un bout de temps on ne vois plus les image avec un belle Image non valide
Revenir en haut Aller en bas
Atius Tirawa
Admin
Admin
Atius Tirawa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/03/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:46

Sur le forum off :

Citation :
La version 0.77c a fait apparaître certains soucis de mise en page dans quelques pages d'alliance.

Si celà vous concerne inutile de changer votre page d'alliance immédiatement, en effet, les développeurs travaillent sur une mise à jour concernant le BB code qui pourra être mise en ligne la semaine prochaine.

Citation :
Infos complémentaires :

Le système de bb codes et une nouvelle liste de construction ont été programmés par la Gameforge. Ils vont maintenant être testés, implémentés en Allemagne pour une vérification finale, traduits, ce qui fait que nous esperons une mise en ligne pour le courant de la semaine prochaine.

Nous vous prions d'excuser ce délai, les programmeurs n'ont pas chômé.
(daté du 07/11/07)

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=627260
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-uni27.1fr1.net
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:00

bon ya plus qu'a attendre mais cela n'empêche pas de vous prononcer sur ce que j'ai dit (on pifurque là)
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Superviseur
Karlito


Nombre de messages : 5193
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:16

Oui je sais il y a du retard sur la page de l'alliance désolé j'ai pas trop de temps a moi en ce moment.

Je travaille dessus, pour ce qui est du recrutement si une personne est intéressé(e) de nous rejoindre je pense qu'elle possera candidature ingame ou sur le forum.

La page d'alliance arrivera d'ici peu si tout ce passe bien.

Bien sur tous vos commentaires sont les bienvenus

Topic Déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Atius Tirawa
Admin
Admin
Atius Tirawa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/03/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:55

Depeche toi Karlito, car je crois que l'on a la page d'ally la plus moche de l'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-uni27.1fr1.net
Karlito
Superviseur
Karlito


Nombre de messages : 5193
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:04

Oui je sais je sais sa arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Dieu Supreme incontesté du Flood
Dieu Supreme incontesté du Flood
djlau


Nombre de messages : 10333
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:02

donc...
voici quelques remarques négative concernant la nouvelle page de l'ally:

  • il faudrait indiqué que KGB cest notre wing je pense a un simple "KGB (wing)"
  • deux problemes liés: le texte est trop proche du sommet en haut et a droite, il faudrait une marge plus grande, le bas du premier texte se trouvant dans les cheveux du monsieur est illisible blanc/blanc (je sais ca manque de place mais bon...)
  • le texte de recrutement me semble innaproprié puisque nous avons une wing
  • je trouve court la page dans sa globalité

concernant ce qui est bien:

  • l'image
  • le texte de présentation
  • la tipo
  • le tout-en-un
TOUTES CES REMARQUES N'ENGAGE QUE MOI ET J'ESPERE QU"IL EN DECOULERA PAS DE MAUVAISES RELATIONS DÛ A CE CRITICISME AIGÜE
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.skyblog.com
Karlito
Superviseur
Karlito


Nombre de messages : 5193
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:10

Non hésiter pas surtout le gars qui me l'a fait metss trop de temps du coup je m'en charge sinon va falloir attendre noel
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:26

j'adore l'image (j'avais la tête du bonhome en avatar à une époque), par contre je sais pas si cela ne le fait qu'a moi mais elle met du temps à s'afficher (c'est le problème du tout en un j'imagine) mais rien de grave.

Je ferai la même remarque que Djlau au sujet du recrutement, ok pour top 500 au sujet de la mère mais quel est le minimun pour la wing (si yen a un)??? là on a l'impression que c'est top 500 pour les 2 alli.

Au sujet du texte sur les cheveux blanc, il y a effectivement 2 mots en haut qui ne sont pas très visibles.

Sinon gros points noir, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait le bandeau en haut marqué KGB (Kamikaz des gros boulets), on ne sais plus très bien où l'on est, la mère ou la Wing? quand je suis arrivé dans cet alli javou avoir un certain temps à comprendre, il faudrai laisser celui la pour la KGB et en faire un autre pour la FBI je pense. Si la page d'alli est commune au deux alli alors il faudrai un bandeau avec les 2 nom d'alliance (en évitant la couleur rouge qui ne va pas je trouve)

Tout dernier point, le deuxième bandeau rouge en bas au sujet des compte officier, je trouve que la couleur ne va pas avec l'espris de la nouvelle affiche (le rouge va pas trop avec le bleu et noir), je serai partisant de mettre autre chose. D'autant plus que il est déjà indiqué plus haut que nous sommes contre les officiers.inutile de se répéter.

En tout cas très belle affiche du milieu et aussi belle tipo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Dieu Supreme incontesté du Flood
Dieu Supreme incontesté du Flood
djlau


Nombre de messages : 10333
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:45

agamemnon a écrit:

Sinon gros points noir, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait le bandeau en haut marqué KGB (Kamikaz des gros boulets), on ne sais plus très bien où l'on est, la mère ou la Wing? quand je suis arrivé dans cet alli javou avoir un certain temps à comprendre, il faudrai laisser celui la pour la KGB et en faire un autre pour la FBI je pense.
en effet ce que tu n'a pas saisie c'est que ce bandeau est scindé en deux a gauche le logo FBI et a droite le logo KGB mais je te l'accorde le KGB est dominant ce qui te fait dire que c'est une banniere KGB
agamemnon a écrit:

Si la page d'alli est commune au deux alli alors il faudrai un bandeau avec les 2 nom d'alliance (en évitant la couleur rouge qui ne va pas je trouve)
chaque ally a sa page tu peux tout aussi bien visionner celle de la KGB
agamemnon a écrit:

Tout dernier point, le deuxième bandeau rouge en bas au sujet des compte officier, je trouve que la couleur ne va pas avec l'espris de la nouvelle affiche (le rouge va pas trop avec le bleu et noir), je serai partisant de mettre autre chose.
ceci est une banderole qui se fait tourner d'ally en ally afin de propager la lutte A.O et Karlito n'a pas choisi la couleur, personnellement je suis pour la garder d'autant plus qu'avec mes gouts de chi**e je trouve le rouge et le noir complémentaires
agamemnon a écrit:

D'autant plus que il est déjà indiqué plus haut que nous sommes contre les officiers.inutile de se répéter.

a ce compte la le gigler d'en haut et laisser la banderole
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.skyblog.com
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59

Pour la banderole du haut, je n'avait effectivement pas capter que les alli étaient représentés, puisque chaque alli a sa page d'accueil autant changer cette banderole en faisant une banderole pour chaque alli soit en mettant FBI plus en avant ou alors soit en mettant complètement autre chose.

Pour la banderole du bas, je disait plus de l'enlever (plutot que de retirer le texte au milieu) car non seulement on se répétant mais SURTOUT (et là toute est la différence) parce que je pensait que la couleur rouge était de trop. evidement les goûts les couleurs sont différent suivant les personnes, mais ya un je ne sais quoi qui cloche.... comme si ces grosses pancarte ne correspondait pas à l'ambiance qu'instorait cet être suprème qui est de surcroit fondu dans less couleurs propres à ogames ( a savoir le bleu et noir, donc couleur sombre), ce rouge flache beaucoup trop par rapport à la discression de l'affiche du millieu du coup on l'aperçois moins.



en homage à cette nouvelle affiche, je remet cet avatar pour une durée indeterminée (mais surment courte)
Revenir en haut Aller en bas
Atius Tirawa
Admin
Admin
Atius Tirawa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/03/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:10

C'est vrai que la banniere anti-off n'est pas super jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-uni27.1fr1.net
djlau
Dieu Supreme incontesté du Flood
Dieu Supreme incontesté du Flood
djlau


Nombre de messages : 10333
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:13

http://djlau74.free.fr/picz/ogame/intro2.jpg

juste en rajoutant les marges ca peut rendre mieux bon apres j'ai fait ca a l'arrache sans m'appliquer, et faudrait remanier le texte,
et en plus je suis pas graphiste j'y connais pas grand chose

la résolution de base 800x600 etait importante?
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.skyblog.com
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:24

je pense que la dernuère phrase du pargraphe du haut pourait être mise plus à droite quitte à la mettre sur 2 lignes. il faudrai même dans la mesure du possible tout aligner à droite...

Sinon toujours aucune précision pour le recrutement en Wing?? ce serai bien que les personnes souhaitant aller en FBI mais n'ayant pas les points necessaire sache les portes leur sont ouvertes en KGB (pour nous c'est évident mais peut être pas pour tout le monde surtout quand on débarque).

Pour la résolution je sais pas trop, celle d'origine était bien.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=325809

je met ce lien car il y a quelques truc sympa pour la paged'alli ou pour le forum en général, ça peu aussi donner des idées



désolé pour le double post
EDIT par djlau: c"est pas grave:D
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:53

je refais un double post vu que personne ne parle, fo bien que je réagisse au sujet de la deuxième nouvelle page d'alliance..

Pour avoir enlevé la banderole anti officier: je suis d'accord. on pourrai peut être par contre mettre un truc à la place dans le même esprit non?

Pour la banderol du haut: pas de changement effectué, donc mon avis sur ce sujet est le même.

Au sujet de l'absence de distinction entre le recrutement wing et mère: ma remarque est aussi la même.

Sinon, n'y aurai t il pas possibilité de mettre le mesage de recrutement aligné sur la gauche plutut que de le centrer? je pense que l'image ferai moins chargé.

Ps: on tiens le bon bout!!!!!!!

EDIT by djlau: pas de PS on t'a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atius Tirawa
Admin
Admin
Atius Tirawa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 24/03/2007

page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:54

Karlito, je preferais la premiere version, celle-là est un peu trop brouillone je trouve (l'emplacement des textes)
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-uni27.1fr1.net
Contenu sponsorisé





page de présentation Empty
MessageSujet: Re: page de présentation   page de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
page de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KGB PAge Ingame
» Présentation Kwaksnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête de l'Univers. :: ¯`·.¸¸.-> HorsGame :: Créations Graphiques-
Sauter vers: