Sujet: pour ceux qui habite vers Montellier Jeu 10 Déc - 12:10
Salut, pour ceux qui habite dans le Sud de la France du coté de Montpellier et qui on perdu des points sur leur permis il i a : http://www.stage-points-permis.net/ c'est un collegue qui a monté cette boite, il est super sympa donc hésité pas Si vous i allez dites lui que vous venez de la part de Yann de Grenoble et il vous dira du mal de moi PS : si vous pouvez faire tourner ce lien à un max de personnes ca serait cool merci d'avance
hurledanslesouix Clochard du forum
Sujet: Re: pour ceux qui habite vers Montellier Jeu 10 Déc - 13:27
j'habite le nord est mais je vais faire ce que je peux
aureldub Clochard du forum
Sujet: Re: pour ceux qui habite vers Montellier Jeu 10 Déc - 14:26
argh, je suis pas du tout de cette région ! mais bon, si j'ai l'occasion d'y aller et que je me fais sucrer mon permis dans ce coin-là, ça peut êre intéressant !
telmans Boulet du jour
Sujet: Re: pour ceux qui habite vers Montellier Jeu 10 Déc - 16:05
lol merci les gars, mais ne vous faites pas sucrer les points du permis juste pour lui rendre service sinon si vous connaissez des gens qui habite par la bas faites leur passer le lien, on sait jamais dès fois qu'il leur manque des points sur leur précieux petit papier rose mdr
Brom19 Prisonnier du Forum
Sujet: Re: pour ceux qui habite vers Montellier Jeu 10 Déc - 20:03
Je suis Normand, donc c'est trop mon coin non plus et en plus j'habite en face d'une auto-école dont je connais quasiment tout le monde...
djin3 Raideur de Topic
Sujet: Re: pour ceux qui habite vers Montellier Jeu 10 Déc - 21:20
moi chuis de la dordogne,je suis plus près que certains mais pas trop proche non plus...et puis je n'ai aps mon permis ^^