A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
A la conquête de l'Univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
SUITE A NOTRE FUSION AVEC LES DUNES, NOUVEAU FOFO http://lsd-lcd.allyogame.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Empty
MessageSujet: une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum   une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:35

j'ouvre ce topic pour recenser tous les problèmes où les idées que l'on peut avoir au sujet du forum. Il sert aussi à donner ses impressions sur les changement de skin de notre amis Karlito. je n'avais pas vu de topic pour ça alors, je l'ouvre. à ne pas fermer vu qu'un problème, un avis, une idée ou je ne sais quoi d'autre peut arriver à chaque instant.




je commence, la couleur d'écriture chez moi ne ne voit pas toujours. le mauve se confond parfois avec le skin en fond d'écrand. (cela ne se produit donc que pour un message sur deux).je sais pas si je suis tous seul.

sinon je crois que Chief avait un problème avec sa barre latéral. a vrai dire je l'ai aussi mais depuis déjà quelques temps.


Dernière édition par agamemnon le Lun 1 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Dieu Supreme incontesté du Flood
Dieu Supreme incontesté du Flood
djlau


Nombre de messages : 10333
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum   une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:13

pareil sur la couleur du texte violet lors d'un message deja psoté confondu avec le BG.
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.skyblog.com
djlau
Dieu Supreme incontesté du Flood
Dieu Supreme incontesté du Flood
djlau


Nombre de messages : 10333
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum   une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:18

que Karlito m'excuse d'avoir changer le texte en blanc mais c'est plus visible meme si maintenant c'est le boite de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.skyblog.com
Karlito
Superviseur
Karlito


Nombre de messages : 5193
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum   une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:20

Voilà pourquoi j'avais mis violet je t'en veux pas Djlau

Edit: pour la barre je vois pas du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prisonnier Du Forum
agamemnon


Nombre de messages : 2745
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum   une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:23

oui et puis de toute façon le blanc n'est pas plus pratique que le mauve, il se confond aussi avec le fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Dieu Supreme incontesté du Flood
Dieu Supreme incontesté du Flood
djlau


Nombre de messages : 10333
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum   une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:24

bon ej suis aps expert dans le graphisme meme si ca doit etre assez easy-friendly, serait-il possible de changer désormais la couleur de BG du la boite de réponse ainsi que remettre le link sur l'image de la taverne (j'aime bien clqiuer sur l'image c'est plus gros et plus simple) :p sinon c'est pas grave je peux encore cliquer sur quelquechose de petit
Revenir en haut Aller en bas
http://djlau.skyblog.com
Karlito
Superviseur
Karlito


Nombre de messages : 5193
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum   une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:53

Pour la boite on peut rien faire enfin j'ai pas encore trouvé pour le lien de la taverne je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum   une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée ou un problème à propos de l'apparence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour s'inscrire
» C'est pas comme si il y avait un problème mais presque
» Forum
» Premier pas sur le Forum
» Les Grades du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la conquête de l'Univers. :: ¯`·.¸¸.-> HorsGame :: Créations Graphiques-
Sauter vers: